MBP ventilateurs/température

J.P
J'ai un doute:
MBP 3,1
hier soir, la batterie était brûlante.
ce MBP est en général connecté en permanence au secteur via le chargeur,
batterie en place.
La batterie - Apple - est très récente et notée 98% "en bonne santé"

la température ambiante est de 23°C

Pas d'appication "lourde" en utilisation, seulement Word 98 et Safari
Pas de périphériques connectés

La batterie est en charge - voyant orange sur Magsafe -après une
décharge complète (calibrage)

iStat indique des températures entre 40 et 50* pour les composants.
-cela me parait bien bas-
Cependant, les ventilateurs tournent à 3300t/mn environ.
- cela me parait beaucoup -

C'est normal ?

--
Jean-Pierre

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Pas d'appication "lourde" en utilisation, seulement Word 98 et Safari

T'as vérifié avec Moniteur d'activité ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez appliquer les phrases dans leur con-
texte avant de lourder sciemment.
J.P
In article <260920130931408122%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

> Pas d'appication "lourde" en utilisation, seulement Word 98 et Safari

T'as vérifié avec Moniteur d'activité ?

Of course !
Mais là, c'est calmé. Température et ventilateurs me paraissent plus
"normaux"
Fièvre printanière ?

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Mais là, c'est calmé. Température et ventilateurs me paraissent plus
"normaux"
Fièvre printanière ?

Rut automnal.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez calmer les phrases dans leur con-
texte avant de paraître sciemment.
J.P
In article <270920131005059638%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

> Mais là, c'est calmé. Température et ventilateurs me paraissent plus
> "normaux"
> Fièvre printanière ?

Rut automnal.

Non, non, mon cher JPK, "printanière", ici :-)

--
Jean-Pierre
gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

> Mais là, c'est calmé. Température et ventilateurs me paraissent plus
> "normaux"
> Fièvre printanière ?

Rut automnal.

C'est bientôt le brâme en forêt de Rambouillet, on vient de loin
l'écouter.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Non, non, mon cher JPK, "printanière", ici :-)

Tèoula ?

--
Jean-Pierre Kuypers
J.P
In article <280920131134208032%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

> Non, non, mon cher JPK, "printanière", ici :-)

Tèoula ?

Santiago/Chili

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers

"J.P. Kuypers" wrote:

> Tèoula ?

Santiago/Chili

Ouais, ok !
Avec la tête en bas, je comprends que le printemps ait lieu en décalage.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.