mcabber et caractères spéciaux

terr1enrun
Bonjour,
J'ai install=E9 mcabber sur freebsd, j'ai reussit =E0 avoir les lettres
accentu=E9es, mais =E0 place des caract=E8res sp=E9ciaux comme =A9, j'ai de=
codes comme \u25ba

J'ai aussi ce soucis, sur les salons de discussion Russe. Les polices
d'=E9critures russes s'affichent comme =E7a : \u043b\u044e\u0431\u043b
\

J'utilise mcabber sur xterm.

Est-il possible d'avoir un affichage correct des caract=E8res ?

syst=E8me Freebsd 7.1 RELEASE, mcabber 0.9.7

Ollivier Robert
Dans l'article ,
disait :
Bonjour,
J'ai installé mcabber sur freebsd, j'ai reussit à avoir les lettres
accentuées, mais à place des caractères spéciaux comme ©, j'ai des
codes comme u25ba

En utilisant quelle locale ? UTF-8 ou une ISO8859-* ?
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !