MCE Seven : Aucun Signal TV

10 réponses
NTH
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant cette
carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !

10 réponses

NTH
Ah oui une précision : sur Seven avec le player fourni par la carte DT1000S,
les chaines TNT marchent !
Donc c'est MCE Seven qui ne les captent pas !
Messieurs les programmeurs vous savez ce qui vous reste à faire !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb038$0$25677$
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant cette
carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !
Marseillais
Ta carte TV ne fonctionne pas, n'est pas compatible Seven !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb16b$0$9382$
Ah oui une précision : sur Seven avec le player fourni par la carte
DT1000S, les chaines TNT marchent !
Donc c'est MCE Seven qui ne les captent pas !
Messieurs les programmeurs vous savez ce qui vous reste à faire !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb038$0$25677$
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant cette
carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !

NTH
Bonsoir et merci.
Le même matériel marchait parfaitement avec Vista 32.
Et avec Seven 64, j'ai 8 chaines sur 32 qui marche.
Donc ce n'est pas un pb de compatibilité je pense.

"Marseillais" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ta carte TV ne fonctionne pas, n'est pas compatible Seven !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb16b$0$9382$
Ah oui une précision : sur Seven avec le player fourni par la carte
DT1000S, les chaines TNT marchent !
Donc c'est MCE Seven qui ne les captent pas !
Messieurs les programmeurs vous savez ce qui vous reste à faire !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb038$0$25677$
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant cette
carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement
refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !

Marseillais
Oui mais Seven 32 N'EST PAS PAREIL QUE SEVEN 64 !!!

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9fef71$0$31720$
Bonsoir et merci.
Le même matériel marchait parfaitement avec Vista 32.
Et avec Seven 64, j'ai 8 chaines sur 32 qui marche.
Donc ce n'est pas un pb de compatibilité je pense.

"Marseillais" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ta carte TV ne fonctionne pas, n'est pas compatible Seven !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb16b$0$9382$
Ah oui une précision : sur Seven avec le player fourni par la carte
DT1000S, les chaines TNT marchent !
Donc c'est MCE Seven qui ne les captent pas !
Messieurs les programmeurs vous savez ce qui vous reste à faire !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb038$0$25677$
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant
cette carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement
refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !

NTH
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne marchent
pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte n'est pas
compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

"Marseillais" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Oui mais Seven 32 N'EST PAS PAREIL QUE SEVEN 64 !!!

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9fef71$0$31720$
Bonsoir et merci.
Le même matériel marchait parfaitement avec Vista 32.
Et avec Seven 64, j'ai 8 chaines sur 32 qui marchent.
Donc ce n'est pas un pb de compatibilité je pense.

"Marseillais" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Ta carte TV ne fonctionne pas, n'est pas compatible Seven !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b9cb16b$0$9382$
Ah oui une précision : sur Seven avec le player fourni par la carte
DT1000S, les chaines TNT marchent !
Donc c'est MCE Seven qui ne les captent pas !
Messieurs les programmeurs vous savez ce qui vous reste à faire !

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b9cb038$0$25677$
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant
cette carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement
refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !

NTH
Je viens de chercher :
Les chaines sont groupées par "multiplex". Pour résumer : 5 ou 6 chaînes = 1
canal ou fréquence = 1 multiplex.
D'après ce que j'ai et ce que j'ai pas, je peux conclure que :

Sous MCE Seven 64 bits :
Je reçois bien les multiplex R4 et R6 (et éventuellement R3 qui ne
contiennent que des chaines payantes, donc je ne peux pas savoir).
Et je ne reçois pas les multiplex R1, R2, R5 (et bien sûr toujours
éventuellement R3)

En revanche, sous Seven 64 bits et le player natif de ma carte Leadtek DTV
1000S, je reçois bien TOUTES les chaines (R1 à R6).

Va comprendre...

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ba1392d$0$12095$
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne
marchent pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte n'est
pas compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

(...)
Azo4
MCE sous Windows7, 32 ou 64 bits marche bien

tu as dû foirer quelque part dans la recherche des chaînes

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" a écrit dans le message de
news:4ba13eb4$0$22488$
Je viens de chercher :
Les chaines sont groupées par "multiplex". Pour résumer : 5 ou 6 chaînes =
1 canal ou fréquence = 1 multiplex.
D'après ce que j'ai et ce que j'ai pas, je peux conclure que :

Sous MCE Seven 64 bits :
Je reçois bien les multiplex R4 et R6 (et éventuellement R3 qui ne
contiennent que des chaines payantes, donc je ne peux pas savoir).
Et je ne reçois pas les multiplex R1, R2, R5 (et bien sûr toujours
éventuellement R3)

En revanche, sous Seven 64 bits et le player natif de ma carte Leadtek DTV
1000S, je reçois bien TOUTES les chaines (R1 à R6).

Va comprendre...

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ba1392d$0$12095$
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne
marchent pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte n'est
pas compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

(...)
NTH
Mais où ?
J'ai réinstallé 3 fois Windows 7 + MCE, avec les bons drivers...
C'est super pénible... d'autant que le player natif marche nickel (ainsi que
ma TV TNT dans la chambre).
Super rageant !

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ezPos#
MCE sous Windows7, 32 ou 64 bits marche bien

tu as dû foirer quelque part dans la recherche des chaînes

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" a écrit dans le message de
news:4ba13eb4$0$22488$
Je viens de chercher :
Les chaines sont groupées par "multiplex". Pour résumer : 5 ou 6 chaînes
= 1 canal ou fréquence = 1 multiplex.
D'après ce que j'ai et ce que j'ai pas, je peux conclure que :

Sous MCE Seven 64 bits :
Je reçois bien les multiplex R4 et R6 (et éventuellement R3 qui ne
contiennent que des chaines payantes, donc je ne peux pas savoir).
Et je ne reçois pas les multiplex R1, R2, R5 (et bien sûr toujours
éventuellement R3)

En revanche, sous Seven 64 bits et le player natif de ma carte Leadtek
DTV 1000S, je reçois bien TOUTES les chaines (R1 à R6).

Va comprendre...

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ba1392d$0$12095$
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne
marchent pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte n'est
pas compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

(...)

Azo4
as-tu essayé une recherche de canal manuelle?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" a écrit dans le message de
news:4bad0c2e$0$17757$
Mais où ?
J'ai réinstallé 3 fois Windows 7 + MCE, avec les bons drivers...
C'est super pénible... d'autant que le player natif marche nickel (ainsi
que ma TV TNT dans la chambre).
Super rageant !

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ezPos#
MCE sous Windows7, 32 ou 64 bits marche bien

tu as dû foirer quelque part dans la recherche des chaînes

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" a écrit dans le message de
news:4ba13eb4$0$22488$
Je viens de chercher :
Les chaines sont groupées par "multiplex". Pour résumer : 5 ou 6 chaînes
= 1 canal ou fréquence = 1 multiplex.
D'après ce que j'ai et ce que j'ai pas, je peux conclure que :

Sous MCE Seven 64 bits :
Je reçois bien les multiplex R4 et R6 (et éventuellement R3 qui ne
contiennent que des chaines payantes, donc je ne peux pas savoir).
Et je ne reçois pas les multiplex R1, R2, R5 (et bien sûr toujours
éventuellement R3)

En revanche, sous Seven 64 bits et le player natif de ma carte Leadtek
DTV 1000S, je reçois bien TOUTES les chaines (R1 à R6).

Va comprendre...

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ba1392d$0$12095$
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne
marchent pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte n'est
pas compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

(...)

NTH
Impossible de faire quoi que ce soit manuellement avec MCE7 !

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
as-tu essayé une recherche de canal manuelle?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" a écrit dans le message de
news:4bad0c2e$0$17757$
Mais où ?
J'ai réinstallé 3 fois Windows 7 + MCE, avec les bons drivers...
C'est super pénible... d'autant que le player natif marche nickel (ainsi
que ma TV TNT dans la chambre).
Super rageant !

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ezPos#
MCE sous Windows7, 32 ou 64 bits marche bien

tu as dû foirer quelque part dans la recherche des chaînes

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" a écrit dans le message de
news:4ba13eb4$0$22488$
Je viens de chercher :
Les chaines sont groupées par "multiplex". Pour résumer : 5 ou 6
chaînes = 1 canal ou fréquence = 1 multiplex.
D'après ce que j'ai et ce que j'ai pas, je peux conclure que :

Sous MCE Seven 64 bits :
Je reçois bien les multiplex R4 et R6 (et éventuellement R3 qui ne
contiennent que des chaines payantes, donc je ne peux pas savoir).
Et je ne reçois pas les multiplex R1, R2, R5 (et bien sûr toujours
éventuellement R3)

En revanche, sous Seven 64 bits et le player natif de ma carte Leadtek
DTV 1000S, je reçois bien TOUTES les chaines (R1 à R6).

Va comprendre...

"NTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ba1392d$0$12095$
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne
marchent pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte
n'est pas compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

(...)