MD vers PC, comment faire ?

4 réponses
dOm
Bonjour,

Comment récupérer sur un PC des sons enregistrés sur un MD ? Logiciel ?
Connectique ?
Grâce à Sony Stage on peut sans aucun problème faire l'inverse : MD vers PC.
Toutefois il est admis de transférer des sons du MD vers le PC à la seule
condition que ces sons soient originaires du PC. Sony appelle ça le
"rapatriement". Aucun intérêt.

Mon MD : Net MD Sony MZN-710.
Ma carte son : Sound Blaster Live 5.1.
Il n'y a pas de sortie à part sortie casque et une liaison par câble USB.

Merci.
@+

4 réponses

Alfajet
PC ça va on connait (Personnal Computer)
mais MD ???????

**************************************

"dOm" a écrit dans le message de news:
c68bro$d5r$
Bonjour,

Comment récupérer sur un PC des sons enregistrés sur un MD ? Logiciel ?
Connectique ?
Grâce à Sony Stage on peut sans aucun problème faire l'inverse : MD vers
PC.

Toutefois il est admis de transférer des sons du MD vers le PC à la seule
condition que ces sons soient originaires du PC. Sony appelle ça le
"rapatriement". Aucun intérêt.

Mon MD : Net MD Sony MZN-710.
Ma carte son : Sound Blaster Live 5.1.
Il n'y a pas de sortie à part sortie casque et une liaison par câble USB.

Merci.
@+

Rafale

PC ça va on connait (Personnal Computer)
mais MD ???????

**************************************

Ben si tu connais pas, tu fais comme moi :
GOOGLE
http://www.google.fr/search?q=Net+MD+Sony+MZN-710&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start&sa=N
:o)

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Rafale

Bonjour,

Comment récupérer sur un PC des sons enregistrés sur un MD ? Logiciel ?
Connectique ?
Grâce à Sony Stage on peut sans aucun problème faire l'inverse : MD vers PC.
Toutefois il est admis de transférer des sons du MD vers le PC à la seule
condition que ces sons soient originaires du PC. Sony appelle ça le
"rapatriement". Aucun intérêt.

Mon MD : Net MD Sony MZN-710.
Ma carte son : Sound Blaster Live 5.1.
Il n'y a pas de sortie à part sortie casque et une liaison par câble USB.

Merci.
@+

Salut,

Une simple recherche sur google m'a donné les liens suivants :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=r%C3%A9cup%C3%A9ration+son+MD+Sony&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

En espérant t'avoir été utile
;o)

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Dimitri
MD égal MNI DISC
"Alfajet" a écrit dans le message de news:
c6baq5$hv0$
PC ça va on connait (Personnal Computer)
mais MD ???????

**************************************

"dOm" a écrit dans le message de news:
c68bro$d5r$
Bonjour,

Comment récupérer sur un PC des sons enregistrés sur un MD ? Logiciel ?
Connectique ?
Grâce à Sony Stage on peut sans aucun problème faire l'inverse : MD vers
PC.

Toutefois il est admis de transférer des sons du MD vers le PC à la
seule

condition que ces sons soient originaires du PC. Sony appelle ça le
"rapatriement". Aucun intérêt.

Mon MD : Net MD Sony MZN-710.
Ma carte son : Sound Blaster Live 5.1.
Il n'y a pas de sortie à part sortie casque et une liaison par câble
USB.

Merci.
@+