mdb enorme avec jpg's

br
Bonjour,
Je n'ai pas touché ACCESS depuis des annees, et je replonge pour faire une
application de gestion plutot simple (2007, XP2sp2). Je n'ai jamais integrés
des images dans une base de donnees (sauf quelques fonds de formulaires) et
maintenant je dois coller des images .jpg de +/- 50k dans un formulaire
pour visualiser des produits. Pas de probleme, ca fonctionne nickel, sauf
que la taille de .mdb devient ENORME, genre 900Mo avec que 100 images! J'ai
essayé liées, pas liées, ca change que tres peu la taille finale. Le
compactage n'y change rien. Je ne trouve pas d'explication dans l'aide pour
faire plus petit/moins gourmand en memoire. C'est possible? Comment faire?
Merci pour toute aide. BR

br
Excusez moi, j'ai oublié de preciser que ce sont des images copiees/collees
(ou meme glissees/deposees) dans un champ "objets OLE" d'une table, ensuite
visualisés dans une formulaire des plus simples, dans un cadre d'objet
dependant. BR

"br" a écrit dans le message de news:
46592afe$0$5096$
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

il ne faut pas gérer les images de cette façon mais indiquer seulement le
chemin dans un champ texte et afficher à la demande.
Lire toutes les indications sur :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+
Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"br" a écrit dans le message de news:
46592f5c$0$25908$
> [...]
ensuite
| visualisés dans une formulaire des plus simples, dans un cadre d'objet

br
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci beaucoup, je n'avais pas regardé au bon endroit!
BR