MDE et MDB

4 réponses
Daniel Collin
Bonjour à tous et merci d'avance pour les explications.
Voilà je viens d'hériter d'une mission un peu complexe. En effet je dois
modifier une base Access. Ce qui n'est pas compliqué. Mais feu mon
prédécesseur à laissé une base de type MDE.
Je n'ai accès à rien, il m'est même impossible d'exporter les tables.
Si j'ai bien compris un fichier MDE est un fichier +/- compilé, il est donc
non modifiable. Il y a t il un truc pour m'éviter de retaper tout .
Je suis ouvert à toute suggestion.

A bientôt

Daniel

4 réponses

Pierre CFI
bonjour et bienvenue au club
j'ai eu le meme cas
malgré toutes mes recherches, meme en tant qu'ancien MVP, zobi kiki
s'il y a pas trop de code, la seule chose que j'ai pu récupérer ce sont les
tables, req , form sans vba, mais zéro pour les modules
il y a bien 1 site américain qui promet la lune, mais pas de réponse
pierre cfi

"Daniel Collin" a écrit dans le message de
news:C58FBC13.7A1%
Bonjour à tous et merci d'avance pour les explications.
Voilà je viens d'hériter d'une mission un peu complexe. En effet je dois
modifier une base Access. Ce qui n'est pas compliqué. Mais feu mon
prédécesseur à laissé une base de type MDE.
Je n'ai accès à rien, il m'est même impossible d'exporter les tables.
Si j'ai bien compris un fichier MDE est un fichier +/- compilé, il est
donc
non modifiable. Il y a t il un truc pour m'éviter de retaper tout .
Je suis ouvert à toute suggestion.

A bientôt

Daniel

Daniel Collin
Je serai déjà heureux de récupérer la table principale

Le 11/01/09 15:20, dans u$ptTf$, « Pierre
CFI » a écrit :

bonjour et bienvenue au club
j'ai eu le meme cas
malgré toutes mes recherches, meme en tant qu'ancien MVP, zobi kiki
s'il y a pas trop de code, la seule chose que j'ai pu récupérer ce sont les
tables, req , form sans vba, mais zéro pour les modules
il y a bien 1 site américain qui promet la lune, mais pas de réponse
pierre cfi

"Daniel Collin" a écrit dans le message de
news:C58FBC13.7A1%
Bonjour à tous et merci d'avance pour les explications.
Voilà je viens d'hériter d'une mission un peu complexe. En effet je dois
modifier une base Access. Ce qui n'est pas compliqué. Mais feu mon
prédécesseur à laissé une base de type MDE.
Je n'ai accès à rien, il m'est même impossible d'exporter les tables.
Si j'ai bien compris un fichier MDE est un fichier +/- compilé, il est
donc
non modifiable. Il y a t il un truc pour m'éviter de retaper tout .
Je suis ouvert à toute suggestion.

A bientôt

Daniel

Pierre CFI
les tables tu peux les importer depuis une autre base

"Daniel Collin" a écrit dans le message de
news:C58FC4D1.7B5%
Je serai déjà heureux de récupérer la table principale

Le 11/01/09 15:20, dans u$ptTf$, « Pierre
CFI » a écrit :

bonjour et bienvenue au club
j'ai eu le meme cas
malgré toutes mes recherches, meme en tant qu'ancien MVP, zobi kiki
s'il y a pas trop de code, la seule chose que j'ai pu récupérer ce sont
les
tables, req , form sans vba, mais zéro pour les modules
il y a bien 1 site américain qui promet la lune, mais pas de réponse
pierre cfi

"Daniel Collin" a écrit dans le message de
news:C58FBC13.7A1%
Bonjour à tous et merci d'avance pour les explications.
Voilà je viens d'hériter d'une mission un peu complexe. En effet je dois
modifier une base Access. Ce qui n'est pas compliqué. Mais feu mon
prédécesseur à laissé une base de type MDE.
Je n'ai accès à rien, il m'est même impossible d'exporter les tables.
Si j'ai bien compris un fichier MDE est un fichier +/- compilé, il est
donc
non modifiable. Il y a t il un truc pour m'éviter de retaper tout .
Je suis ouvert à toute suggestion.

A bientôt

Daniel

Claude
Bonjour,

Voir le lien suivant : http://www.socrtwo.info/MDE2MDB.htm qui explique ce
qui peut être fait et comment le faire.

Claude

"Daniel Collin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : C58FBC13.7A1%
Bonjour à tous et merci d'avance pour les explications.
Voilà je viens d'hériter d'une mission un peu complexe. En effet je dois
modifier une base Access. Ce qui n'est pas compliqué. Mais feu mon
prédécesseur à laissé une base de type MDE.
Je n'ai accès à rien, il m'est même impossible d'exporter les tables.
Si j'ai bien compris un fichier MDE est un fichier +/- compilé, il est
donc
non modifiable. Il y a t il un truc pour m'éviter de retaper tout .
Je suis ouvert à toute suggestion.

A bientôt

Daniel