mdp de connexion

13 réponses
JVdeBX ;o\)
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe de connexion messagerie.
Pourriez-vous m'indiquer un petit logiciel (gratis) qui me le décryptera .
En vous remerciant
JVdeBX

10 réponses

1 2
SNTBI
Bonjour,
Et mon mdp aussi ? Il faut le demander à votre fournisseur.
Didier.

"JVdeBX ;o)" a écrit dans le
message de news:c7b624$mns$
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe de connexion messagerie.
Pourriez-vous m'indiquer un petit logiciel (gratis) qui me le décryptera .
En vous remerciant
JVdeBX

JVdeBX ;o\)
Hello SNTBI
Tu as écrit:

Bonjour,
Et mon mdp aussi ? Il faut le demander à votre fournisseur.
Didier.

Quelle est cette réponse à la mords moi les..........oreilles pour être poli

!
Je veux tout simplement retrouver MON mot de passe qui va avec MON nom
d'utilisateurs pour me connecter à MA messagerie wanadoo.
Netpass encore présent sur télécharger.com le fait très bien mais pas sous
XP.
Je n'attendais pas une réponse aussi nulle !
Bonne soirée tout de même.
JVdeBX

SNTBI
Re,
Pas si nul la réponse, et si j'avais à faire une une personne de votre
entourage à qui il ne manque plus que VOTRE mdp ?
Didier.
Quand j'oubli mon mon de passe je demande à free. et c'est à moi que Free
l'envoi.............. Par la poste pour le compte principal.

"JVdeBX ;o)" a écrit dans le
message de news:c7b6qg$jut$
Hello SNTBI
Tu as écrit:

Bonjour,
Et mon mdp aussi ? Il faut le demander à votre fournisseur.
Didier.

Quelle est cette réponse à la mords moi les..........oreilles pour être

poli

!
Je veux tout simplement retrouver MON mot de passe qui va avec MON nom
d'utilisateurs pour me connecter à MA messagerie wanadoo.
Netpass encore présent sur télécharger.com le fait très bien mais pas sous
XP.
Je n'attendais pas une réponse aussi nulle !
Bonne soirée tout de même.
JVdeBX

JVdeBX ;o\)
Hello SNTBI
Tu as écrit:

Re,
Pas si nul la réponse, et si j'avais à faire une une personne de votre
entourage à qui il ne manque plus que VOTRE mdp ?
Didier.
Quand j'oubli mon mon de passe je demande à free. et c'est à moi que
Free l'envoi.............. Par la poste pour le compte principal.

Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé sur télécharger.com. En français et

gratuit.
Le monde n'est pas bâti que d'escrocs.
Effectivement, avant de subir votre réponse, j'aurais dû de suite chercher
sur télécharger.com.
Me voilà un tantinet vexé, je ne vous salue pas !
JVdeBX

JVdeBX ;o\)
Au passage, notre JCEEL national qui n'est pas connu pour être un grand
malhonnête propose sur son site "révélation" et çà marche, voilà.
Si les MVP se mettent à fournir des logiciels illicites, où va t'on, mon
cher !!!!!
JVdeBX
Fabrice [MVP]
Le must dans le genre :
http://traduction.s1.cybton.com/dl/pspv.htm

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"JVdeBX ;o)" a écrit dans le
message de news:c7b624$mns$
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe de connexion messagerie.
Pourriez-vous m'indiquer un petit logiciel (gratis) qui me le décryptera .
En vous remerciant
JVdeBX

JVdeBX ;o\)
Hello Fabrice [MVP]
Tu as écrit:

Le must dans le genre :
http://traduction.s1.cybton.com/dl/pspv.htm

Un grand merci à toi, Fabrice. Je viens de le télécharger et de le lancer.

C'est assez ahurissant.
Bonne soirée
JVdeBX

PS: Dis-donc "SNTBI", voilà encore un MVP qui va sûrement te choquer, non ??
Alors, je maintiens, ta réponse était nulle. Point barre.

Fabrice [MVP]
Faut pas dire ça sur SNTBI..
C'est prudent que qu'il a répondu..
J'en ferais de même si cela ne tenais qu'a moi...
Car, n'importe quelle personne qui ce fait prêter un PC juste pour lire les
mails, repart avec les mots de passes de l'ensemble du PC..
C'est pas très logique.....
Mais bon, l'outils existe, il est sur le net, le net c'est pour tout le
monde....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"JVdeBX ;o)" a écrit dans le
message de news:c7bh1a$vpf$
Hello Fabrice [MVP]
Tu as écrit:

Le must dans le genre :
http://traduction.s1.cybton.com/dl/pspv.htm

Un grand merci à toi, Fabrice. Je viens de le télécharger et de le lancer.

C'est assez ahurissant.
Bonne soirée
JVdeBX

PS: Dis-donc "SNTBI", voilà encore un MVP qui va sûrement te choquer, non
??

Alors, je maintiens, ta réponse était nulle. Point barre.

JVdeBX ;o\)
Hello Fabrice [MVP]
Tu as écrit:

Faut pas dire ça sur SNTBI..
C'est prudent que qu'il a répondu..
J'en ferais de même si cela ne tenais qu'a moi...
Car, n'importe quelle personne qui ce fait prêter un PC juste pour
lire les mails, repart avec les mots de passes de l'ensemble du PC..
C'est pas très logique.....
Mais bon, l'outils existe, il est sur le net, le net c'est pour tout
le monde....

OK, mais je n'ai pas bien pris d'être considéré comme un tricheur.
Le monde est ainsi fait que l'on pense qu'à chaque demande il y a derrière
une arnaque.
Et puis vous avez raison, ces logiciels existent à foison sur le net et je
m'en rends compte maintenant en cherchant. Ils gratuits et totalement
légaux.
On en revient à l'hypocrisie du P2P. C'est totalement illégal mais les sites
les plus loyaux les proposent en téléchargement et lur mettent des étoiles.
SNTBI a mes excuses.

Bonne soirée.
JVdeBX

Fabrice [MVP]
Merci pour lui !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"JVdeBX ;o)" a écrit dans le
message de news:c7bisp$mil$
Hello Fabrice [MVP]
Tu as écrit:

Faut pas dire ça sur SNTBI..
C'est prudent que qu'il a répondu..
J'en ferais de même si cela ne tenais qu'a moi...
Car, n'importe quelle personne qui ce fait prêter un PC juste pour
lire les mails, repart avec les mots de passes de l'ensemble du PC..
C'est pas très logique.....
Mais bon, l'outils existe, il est sur le net, le net c'est pour tout
le monde....

OK, mais je n'ai pas bien pris d'être considéré comme un tricheur.
Le monde est ainsi fait que l'on pense qu'à chaque demande il y a derrière
une arnaque.
Et puis vous avez raison, ces logiciels existent à foison sur le net et je
m'en rends compte maintenant en cherchant. Ils gratuits et totalement
légaux.
On en revient à l'hypocrisie du P2P. C'est totalement illégal mais les
sites

les plus loyaux les proposent en téléchargement et lur mettent des
étoiles.

SNTBI a mes excuses.

Bonne soirée.
JVdeBX

1 2