mdp sur fichier Word

Infogroup
Bonjour à tout le groupe,

A partir d'Excel 2003, je voudrais ouvrir un fichier Word

Dans la feuille excel, j'ai mis le code suivant :

Boolean)
Répertoire = "D:\Copie\"
Fichier = "Fichier1.doc"

If Target = [K36] Then

Shell ("C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE /n
""" & Répertoire & Fichier & "")
ActiveWindow.Visible = True
Cancel = True
End If

Excel.Application.Visible = True

End Sub

Mais le fichier "Fichier1.doc" comporte un mot de passe "Toto"
Comment dois-je modifier l'instruction Shell pour que le fichier s'ouvre
malgé le mot de passe ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

FFO
Salut à toi

Je te propose ton code modifié ainsi :

Boolean)
If Target = [K36] Then
Dim oWdApp As Object
'Lancer Word
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")
With oWdApp
'Afficher Word si nécessaire...
.Visible = True
End With
'Ouvrir le document Word
Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open("D:CopieFichier1.doc", , , , "Mot de
passe d'ouverture", , , "Mot de passe d'écriture")
End If
Excel.Application.Visible = True
End Sub

Il faut cocher dans la bibliotèque la référence :

Outils/Références : Microsoft Word (dernière version) Object Library

Celà devrait te convenir
Dis moi !!!