MDP groupe résidentiel

2 réponses
JVdeBX
Bonsoir,
Sous W7, un de mes PC a bien son groupe résidentiel constitué et j'ai bien
noté le mot de passe.
Je veux connecté mon portable à ce groupe donc je tape EXACTEMENT ce mot de
passe demandé.
il m'es inlassablement répondu que ce MDP est incorrect. Mais je suis sûr de
mon coup.
c'est : bordeaux et je tape : bordeaux
inutile de vous dire que j'ai essayé d'autres MDP.
Avez-vous une petite idée ???
Bonne soirée
JVdeBX

2 réponses

Sibusate
Le 07/03/2010 19:47, JVdeBX a écrit :
Sous W7, un de mes PC a bien son groupe résidentiel constitué et j'ai
bien noté le mot de passe.
Je veux connecté mon portable à ce groupe donc je tape EXACTEMENT ce mot
de passe demandé.

Bonsoir JV,
Le portable en question est-il lui aussi sous Win7 ? Car le groupe
résidentiel ne fonctionne *qu'entre* Win7...de Win7 à Win7.... pas entre
Win7 et Vista ou XP....
François
corrosivus
JVdeBX a écrit le 07/03/2010 à 19h47 :
Bonsoir,
Sous W7, un de mes PC a bien son groupe résidentiel constitué et
j'ai bien
noté le mot de passe.
Je veux connecté mon portable à ce groupe donc je tape EXACTEMENT
ce mot de
passe demandé.
il m'es inlassablement répondu que ce MDP est incorrect. Mais je suis
sûr de
mon coup.
c'est : bordeaux et je tape : bordeaux
inutile de vous dire que j'ai essayé d'autres MDP.
Avez-vous une petite idée ???
Bonne soirée
JVdeBX

Voici la solution au probleme : vous devez synchroniser la date et l'horloge de chaque pc avec windows time.com: cliquer sur l'horloge dans la barre des taches, modifier les parametres, onglet temps internet, modifier les parametres, mettre à jour jusqu'à obtenir la synchro.
faire la procédure sur les deux pc.
et hop le mot de passe n'est plus incorrect!
merci qui?