mdp sous excel : faut il etre bete

Le
jdawson
bonjour

j ai voulu proteger un fichier excelle perso par un mdp
pas a ma premiere fois, j ai tape cette fois un peu trop vite et surtout
deux fois avec l erreur de syntaxe .. d ou mon pb : je n arrive plus a
ouvrir mon propre fichier, un comble me direz vous !!!
bon que fais je maintenant, ?? vous avez un ptit idee pour moi ..

refaire le fichier : oui j y ai pense mais .. un ptit tuyau ?? avant que j
attaque ..

merci

bruno f5jrx
"si tous les gars du monde "
-=lolol=-
Le #2771451
Bonjour jdawson

... parfois la touche de verrouillage majuscule joue des tours ... sinon en
cherchant un peu sur le web tu trouveras des softs qui crackent ces mots de
passe ... l'autre solution étant de passer par les services d'un pro
http://www.motdepasseperdu.com/

hth
@+lolo
Zorsh
Le #2771431
Coucou,
ExcelPassword Recovery devrait venir à bout de ton pb.
Les versions gratuites sont limitées je peux essayer de te dépanner si tu
veux ? (si ton classeur n'est pas confidentiel bien sûr)
Zorsh@