Me connecter à internet avec un Toshiba E750

1 réponse
Frédéric
Bonjour

je possède un toshiba E750 qui fonctionnait très bien jusqu'à ces
derniers jours.
Mais depuis trois jour je ne peux plus me connecter à internet.
J'utilise internet explorer du windows 2002 fourni par TOSHIBA
d'origine.
Quand je tente de me connecter j'ai un message qui dit : "la page
recherchée est introuvable".
Je le synchronise régulièrement à mon PC pour la messagerie outlook pas
de problème.

Merci

1 réponse

Benjy
Hello World, on Wed, 20 Jun 2007 21:54:53 +0200, Frédéric wrote:

je possède un toshiba E750 qui fonctionnait très bien jusqu'à ces
derniers jours.
Mais depuis trois jour je ne peux plus me connecter à internet.

Il faudrait être un peu plus précis.
Quel type de connexion ? Avec un téléphone portable, en pass through
avec Activesync ?

avec Actyvsyncro merci