me connecter sur outlook

1 réponse
claudie68
ca fait depuis 2003 que j'ai une adresse outlook, (tommal@videotron.ca), j'ai
changé d'ordi unjour et depuis je ne suis plus capable de me reconnecter à
mon compte. Je sais que mon adresse de courriel est toujours valide puis il
n'y a pas d'option pour récupérer mon mot de passe que je me souviens plus.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.

1 réponse

vendredi
claudie68 wrote:

ca fait depuis 2003 que j'ai une adresse outlook, ( a),
j'ai changé d'ordi unjour et depuis je ne suis plus capable de me
reconnecter à
mon compte. Je sais que mon adresse de courriel est toujours valide puis
il n'y a pas d'option pour récupérer mon mot de passe que je me s ouviens
plus.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.

La réponse est non si cette adresse n'est pas vraiment la tienne...

.ca ?