Me Maëlle Courtet-Willemin a été nommée pour défendre le harceleur Roger Gonnet.

stopsciento
L'avocate suisse Ma=EBlle Courtet-Willemin devra d=E9fendre le harceleur fr=
an=E7ais Roger Gonnet.

L'ex-scientologue revanchard Roger Gonnet est pri=E9 d'enlever des diffamat=
ions sur son site antisectes.

Une demande dans les formes a =E9t=E9 adress=E9e =E0 son avocate nomm=E9e d=
'office (assistance judiciaire) Me Ma=EBlle Courtet-Willemin =E0 Del=E9mont=
.

Visiblement Roger Gonnet fait celui qui ne veut pas entendre !

--

stop-abus de Roger Gonnet

stopsciento
Dernière nouvelle concernant le harceleur-diffamateur français Roger Go nnet

Une nouvelle plainte s'est ajoutée le 4 août 2014 contre M. Roger Gonne t et cela pour avoir tenu des propos attentatoires à l'honneur via intern et entre le 30 juillet et le 4 août 2014.

Une plainte peu auparavant avait déjà été déposée auprès du m ême tribunal de Porrentruy dans le canton du Jura. Elle concernait un mai l diffamatoire (éventuellement calomnieux) adressé par Roger Gonnet à un avocat suisse le 21 juillet 2014.

A suivre donc...

--

stop-abus de Roger Gonnet