Mea culpa

5 réponses
cool
Bonjour

J'ai fait le con, c'est vrai, je le reconnais et je le regrette, mais,
certains l'auront compris, en re-re-re-diffusant la citation d'OA
concernant l'objet de ce groupe, je ne faisais qu'exprimer mon
exasp=E9ration devant des fils de plus de 1000 posts, qui, =E0 partir du
3=B0 n'avaient plus aucun rapport avec le demande d'information du
malheureux qui se trouvait confront=E9 =E0 la question "virus or not =
virus
?"
Je fais donc amende honorable, j'le f'rais plus, M'sieurs-dames, mais
j'esp=E8re toujours ne plus voir certains laver leur linge sale en
public..

5 réponses

ppc
cool wrote:

Bonjour

J'ai fait le con, c'est vrai, je le reconnais et je le regrette, mais,
certains l'auront compris, en re-re-re-diffusant la citation d'OA
concernant l'objet de ce groupe, je ne faisais qu'exprimer mon
exaspération devant des fils de plus de 1000 posts, qui, à partir du
3° n'avaient plus aucun rapport avec le demande d'information du
malheureux qui se trouvait confronté à la question "virus or not virus
?"
Je fais donc amende honorable, j'le f'rais plus, M'sieurs-dames, mais
j'espère toujours ne plus voir certains laver leur linge sale en
public..

Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

--
ppc

Nono
ppc wrote:
cool wrote:
Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

--
ppc

Et lorsqu'on est une femme ? ;-(

Ernie Cozen
"Nono" :

Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

Et lorsqu'on est une femme ? ;-(

Une femme ne commets pas d'erreur, voyons !

ppc
Nono wrote:
ppc wrote:

cool wrote:
Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

Et lorsqu'on est une femme ? ;-(

Traitement identique !

--
ppc

Nono
Ernie Cozen wrote:
"Nono" :

Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

Et lorsqu'on est une femme ? ;-(

Une femme ne commets pas d'erreur, voyons !

Mille pardons, excusez-moi :-)