mea culpla

1 réponse
Pascal1
Bonjour,
Oui bon dans un fil précédent,j'ai un peu trop chargé le navigateur Opéra
sans l'avoir réellement testé.
Donc je fais ici un mea culpa, des 3 que j'utilise c'est le plus léger et le
plus rapide. Par contre au niveau téléchargement je ne sais pas encore.

Donc sujet sans intérêt mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
d'avis...

Pascal

1 réponse

Vincent
Dans son message précédent, Pascal1 a écrit :
Bonjour,
Oui bon dans un fil précédent,j'ai un peu trop chargé le navigateur Opéra
sans l'avoir réellement testé.
Donc je fais ici un mea culpa, des 3 que j'utilise c'est le plus léger et le
plus rapide. Par contre au niveau téléchargement je ne sais pas encore.

Donc sujet sans intérêt mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
d'avis...

Pascal

Pas grave.

Il est rapide certe, mais son moteur javascript commence un peu à
veillir. Et face à Chrome ou Firefox 3 avec sa future option trace
monkey, il ne fait pas le poid. Enfin le web, n'est pas fait que de
Javascript.

Pour le téléchargement, c'est pas mal car il possède un gestionnaire de
téléchargement, tu peux donc arrêter/reprendre un téléchargement.
Il faut juste enlver l'option pour que la page s'ouvre à chaque
téléchargement, pénible à force (http://cjoint.com/?ksvavbi56O).
A noter aussi que si une image t'intéresse dans une pages il te suffit
de la glisser dans le panneau tranfert pour qu'elle soit
automatiquement téléchargée (http://cjoint.com/?ksvhOxdQMf)

Après si tu veux continuer avec Opera je te recommande le site de la
communauté francophone www.opera-fr.com. Parce que là on est HS ;-)

Cordialement