mécontent de microsoft

Le
numero108
bonjour à tous

je suis abonné à encarta en ligne
j'ai 30 jours pour résilier mon abonnement
ce que je fais
je remplis le formulaire en ligne
et j'obtiens :

Error! Eform is registered but "To" field mailbox
(encar_prem_email_fr_fr@css.one.microsoft.com) does not match Group
(msnis)

bien entendu pas de numéro de téléphone en substitution

question :
est ce du "foutage de g " :-@ de microsoft de faire croire qu'on
peut résilier quelque chose alors que techniquement on ne le peux pas
??
est ce de la vente forcée ?

éventuellement me faire connaitre un forum plus approprié

éventuellement me faire connaitre des pistes de solutions à mon pb

merci :')

ps : mon pare feu et antivirus sont bien désactivés

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
numero108 wrote:
[...]

Bonsoir,

Visiblement,leur formulaire n'est pas à jour mais
vous pouvez envoyer un mail à :

ou les appeler au
0825 827 829 numéro indigo

J'ai vu qu'ils s'engageaient à répondre sous 48 H...

Hope this help,

Viviane
DavidB
Le #14798421
numero108 a présenté l'énoncé suivant :

Error! Eform is registered but "To" field mailbox
() does not match Group (msnis)

Essaye de le faire par mail à
&

& l'adresse donné par numero108