Medalist

dodo
Plop :)
J'ai ramassé l'autre jour un PC (P166 Acer), dépoussiéré toussa
pour les pièces. Je suis en train de formater (FORMAT.COM) le
Dur (un Seagate ST31720A MEDALIST) et visiblement il a beaucoup
de bad blocks :o
Ok pour Johan, je sais qu'il méprise aussi Seagate :)
Donc pour vous, ce vieux modèle de Dur est-t-il de la vrais boue ?

Johan SANCHEZ
[...]

Je meprise toutes les boites qui ne respectent pas leur clients:
...Apple,HP,Seagate,Microsoft ...

Donc pour vous, ce vieux modèle de Dur est-t-il de la vrais boue ?

WI comme beaucoup de seagate en ata|sata par contre une partie des
disks scsi sont potables (juste a peine) .

Arff les disks Quantum , Micropolis , Conner, Maxtor comme je vous
regrette :))

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
DuboisP
Le Sat, 19 Dec 2009 15:58:53 +0100, Johan SANCHEZ a
écrit:

[...]

bof

en 20 ans, j'ai les mêmes statistiques quelque soit la marque.

http://www.opera.com/mail/
Johan SANCHEZ
en 20 ans, j'ai les mêmes statistiques quelque soit la marque.

Pas moi...

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
Guillaume Tello
DuboisP a écrit :

bof

en 20 ans, j'ai les mêmes statistiques quelque soit la marque.

Forcément, si vous vous en servez...

Guillaume.
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Arff les disks Quantum , Micropolis , Conner, Maxtor comme je vous
regrette :))

MiniScribe ?
Emmanuel Florac
Le Sat, 19 Dec 2009 15:58:53 +0100, Johan SANCHEZ a écrit:

Arff les disks Quantum , Micropolis

Tu te souviens comment Micropolis a disparu? EN 1996 ils ont été les
premiers à sortir des disques 9Go, tout le monde s'est jeté dessus; un an
après 90 à 100% des disques étaient revenus en SAV, les usines tournaient
à 100% pour les remplacements sous garantie, et adieu, Micropolis!

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his
Johan SANCHEZ
On 19 Dec 2009 18:25:09 GMT
Emmanuel Florac wrote:

> [...]

après 90 à 100% des disques étaient revenus en SAV, les usines tour naient
à 100% pour les remplacements sous garantie, et adieu, Micropolis!

Wai m'enfin seagate avec ses 7200.10 & 11 est plutot mal barre
J'aimais assez les anciens maxtor jusqu'aux slims 40go ou ca
commencait a craindre serieusement.
Sinon Quantum jamais eu le moindre pb , Conner jai eu 2 soucis
que jai regles pour l'un au fer a souder et l'autre en faisant
tourner les plateaux a l'air libre pour une recuperation urgente
et ou j'ai recupere 60% des donnees vitales contenues sur le disk.

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
Johan SANCHEZ
On Sat, 19 Dec 2009 21:42:37 +0100
Le Moustique wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> [...]
> tourner les plateaux a l'air libre pour une recuperation urgente
> et ou j'ai recupere 60% des donnees vitales contenues sur le disk.

Même chose sur un Western Digital (même pas à moi...) ou j'ai réc upéré
tout ce qui était données perso, en le collant dans mon congélo... avec
une nappe IDE de 60 cm de long, et un câble d'alim bricolé (dominos.. .).
La tour, tripes à l'air, collée contre le congélateur, avec un vent ilo
de 40 cm de diamètre qui lui soufflait dessus. Il faisait 38°C à
l'ombre... Contente, la collègue de ma femme, je lui récupérais deu x
mois de revenus.

Ca fait toujours plaisir ce genre de petites victoires :)

~~~~~~