medctrro.cmd

Asimov
Bonjour,
J'ai dans le répertoire Windows un nouveau répertoire qui semble s'etre
installé le jour de la mise a jour du pack 3.
Il s'agit du répertoire Ehome qui contient un fichier medctrro.cmd

Quelqu'un peut il me dire a quoi il sert ?
Je n'ai rien trouve sur google

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,<br />
Jean-Claude BELLAMY nous a &eacute;crit,<br />
&quot;Asimov&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour,<br />
J'ai dans le r&eacute;pertoire Windows un nouveau r&eacute;pertoire qui semble<br />
s'etre install&eacute; le jour de la mise a jour du pack 3.<br />
NON !<br />
Il existe depuis 4 ans !<br />
Et Pourtant........<br />
Ce r&eacute;pertoire c'est bien cr&eacute;&eacute; au jour et &agrave; l'heure de l'installation du<br />
pack 3.<br />
C'est ce qui &agrave; &eacute;t&eacute; enregistr&eacute; par le system.<br />
Voir image ci-joint<br />
Merci pour les informations.<br />
http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf<br />
--<br />
Cordialement :-)<br />
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Asimov*<br />
Tu as pianot&eacute; sur ton clavier dans<br />
&lt;news:uCKi2N$&gt; pour &eacute;crire ceci :<br />
Et Pourtant........<br />
Ce r&eacute;pertoire c'est bien cr&eacute;&eacute; au jour et &agrave; l'heure de l'installation<br />
du pack 3.<br />
C'est ce qui &agrave; &eacute;t&eacute; enregistr&eacute; par le system.<br />
Voir image ci-joint<br />
Merci pour les informations.<br />
http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf<br />
C'est la date de modification.<br />
Il faudrait que tu affiches la date de cr&eacute;ation (clic droit sur le<br />
bandeau-barre d'outils/Propri&eacute;t&eacute;s)<br />
Mais apr&egrave;s tout, tu as peut-&ecirc;tre loup&eacute; cette m&agrave;J de 2004 et SP3 te l'a<br />
install&eacute;e. ???<br />
--<br />
Jacquouille la Fripouille<br />
Asimov
Bonjour,<br />
Jacquouille la Fripouille nous a &eacute;crit,<br />
[...]
Sans doute<br />
Merci pour la pr&eacute;cision<br />
--<br />
Cordialement :-)<br />
Jean Pierre
Dans son message news:OsNdCe$,
Asimov a suggéré:
Bonjour,
Jacquouille la Fripouille nous a écrit,

*Bonjour Asimov*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uCKi2N$ pour écrire ceci :

Et Pourtant........
Ce répertoire c'est bien créé au jour et à l'heure de l'installation
du pack 3.
C'est ce qui à été enregistré par le system.
Voir image ci-joint
Merci pour les informations.

http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf

C'est la date de modification.
Il faudrait que tu affiches la date de création (clic droit sur le
bandeau-barre d'outils/Propriétés)
Mais après tout, tu as peut-être loupé cette màJ de 2004 et SP3 te
l'a installée. ???

Sans doute
Merci pour la précision

Bonjour,

Pour répondre et confirmer les dires de Jacquouille ton fichier a été
modifié avec l'installation du SP3 mais il existait bien avant.

Merci à Jean Claude pour son argumentation précise comme à chaque fois.

Cdt.

Jean Pierre.
chrispra
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut

Juste une info : sur mon Media Center (SP2), ce répertoire ehome existe bien
:
156 Mo / 41 dossiers / 998 Fichiers
pas mal de fichiers d'aide de MediaCenter;
pas de medctrro.cmd présent mais un medctrro.exe

Bonne journée
--
Christian
Jean Pierre
Dans son message news:,
chrispra a suggéré:
[...]

Bonsoir Christian,

Logique en ce qui te concerne car tu as un media center moi j'ai un XP
Home SP3 et j'ai bien le fichier EHome voir image ci dessous :
http://cjoint.com/?gxuhm8DNIQ

Cdt.

Jean Pierre
1 2