medctrro.cmd

16 réponses
Asimov
Bonjour,
J'ai dans le répertoire Windows un nouveau répertoire qui semble s'etre
installé le jour de la mise a jour du pack 3.
Il s'agit du répertoire Ehome qui contient un fichier medctrro.cmd

Quelqu'un peut il me dire a quoi il sert ?
Je n'ai rien trouve sur google
Merci

--
Cordialement :-)

6 réponses

1 2
Asimov
Bonjour,<br />
Jean-Claude BELLAMY nous a &eacute;crit,<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
&quot;Asimov&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonjour,<br />
J'ai dans le r&eacute;pertoire Windows un nouveau r&eacute;pertoire qui semble<br />
s'etre install&eacute; le jour de la mise a jour du pack 3.<br />
NON !<br />
</blockquote><br />
Il existe depuis 4 ans !<br />
<br />
Et Pourtant........<br />
</blockquote><br />
Ce r&eacute;pertoire c'est bien cr&eacute;&eacute; au jour et &agrave; l'heure de l'installation du<br />
pack 3.<br />
C'est ce qui &agrave; &eacute;t&eacute; enregistr&eacute; par le system.<br />
Voir image ci-joint<br />
Merci pour les informations.<br />
<br />
http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf<br />
<br />
--<br />
Cordialement :-)<br />
<br />
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Asimov*<br />
Tu as pianot&eacute; sur ton clavier dans<br />
&lt;news:uCKi2N$&gt; pour &eacute;crire ceci :<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Et Pourtant........<br />
Ce r&eacute;pertoire c'est bien cr&eacute;&eacute; au jour et &agrave; l'heure de l'installation<br />
du pack 3.<br />
C'est ce qui &agrave; &eacute;t&eacute; enregistr&eacute; par le system.<br />
Voir image ci-joint<br />
Merci pour les informations.<br />
<br />
http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf<br />
<br />
</blockquote><br />
C'est la date de modification.<br />
Il faudrait que tu affiches la date de cr&eacute;ation (clic droit sur le<br />
bandeau-barre d'outils/Propri&eacute;t&eacute;s)<br />
Mais apr&egrave;s tout, tu as peut-&ecirc;tre loup&eacute; cette m&agrave;J de 2004 et SP3 te l'a<br />
install&eacute;e. ???<br />
--<br />
Jacquouille la Fripouille<br />
<br />
Asimov
Bonjour,<br />
Jacquouille la Fripouille nous a &eacute;crit,<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
*Bonjour Asimov*<br />
Tu as pianot&eacute; sur ton clavier dans<br />
&lt;news:uCKi2N$&gt; pour &eacute;crire ceci :<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Et Pourtant........<br />
Ce r&eacute;pertoire c'est bien cr&eacute;&eacute; au jour et &agrave; l'heure de l'installation<br />
du pack 3.<br />
C'est ce qui &agrave; &eacute;t&eacute; enregistr&eacute; par le system.<br />
Voir image ci-joint<br />
Merci pour les informations.<br />
<br />
http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf<br />
<br />
</blockquote><br />
C'est la date de modification.<br />
Il faudrait que tu affiches la date de cr&eacute;ation (clic droit sur le<br />
bandeau-barre d'outils/Propri&eacute;t&eacute;s)<br />
Mais apr&egrave;s tout, tu as peut-&ecirc;tre loup&eacute; cette m&agrave;J de 2004 et SP3 te l'a<br />
install&eacute;e. ???<br />
<br />
</blockquote><br />
Sans doute<br />
Merci pour la pr&eacute;cision<br />
<br />
--<br />
Cordialement :-)<br />
<br />
Jean Pierre
Dans son message news:OsNdCe$,
Asimov a suggéré:
Bonjour,
Jacquouille la Fripouille nous a écrit,

*Bonjour Asimov*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uCKi2N$ pour écrire ceci :

Et Pourtant........
Ce répertoire c'est bien créé au jour et à l'heure de l'installation
du pack 3.
C'est ce qui à été enregistré par le system.
Voir image ci-joint
Merci pour les informations.

http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf

C'est la date de modification.
Il faudrait que tu affiches la date de création (clic droit sur le
bandeau-barre d'outils/Propriétés)
Mais après tout, tu as peut-être loupé cette màJ de 2004 et SP3 te
l'a installée. ???

Sans doute
Merci pour la précision

Bonjour,

Pour répondre et confirmer les dires de Jacquouille ton fichier a été
modifié avec l'installation du SP3 mais il existait bien avant.

Merci à Jean Claude pour son argumentation précise comme à chaque fois.

Cdt.

Jean Pierre.
chrispra
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:OsNdCe$,
Asimov a suggéré:
Bonjour,
Jacquouille la Fripouille nous a écrit,

*Bonjour Asimov*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uCKi2N$ pour écrire ceci :

Et Pourtant........
Ce répertoire c'est bien créé au jour et à l'heure de l'installation
du pack 3.
C'est ce qui à été enregistré par le system.
Voir image ci-joint
Merci pour les informations.

http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf

C'est la date de modification.
Il faudrait que tu affiches la date de création (clic droit sur le
bandeau-barre d'outils/Propriétés)
Mais après tout, tu as peut-être loupé cette màJ de 2004 et SP3 te
l'a installée. ???

Sans doute
Merci pour la précision

Bonjour,

Pour répondre et confirmer les dires de Jacquouille ton fichier a été
modifié avec l'installation du SP3 mais il existait bien avant.

Merci à Jean Claude pour son argumentation précise comme à chaque fois.

Cdt.

Salut

Juste une info : sur mon Media Center (SP2), ce répertoire ehome existe bien
:
156 Mo / 41 dossiers / 998 Fichiers
pas mal de fichiers d'aide de MediaCenter;
pas de medctrro.cmd présent mais un medctrro.exe

Bonne journée
--
Christian
Jean Pierre
Dans son message news:,
chrispra a suggéré:
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message news:OsNdCe$,
Asimov a suggéré:
Bonjour,
Jacquouille la Fripouille nous a écrit,

*Bonjour Asimov*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uCKi2N$ pour écrire ceci :

Et Pourtant........
Ce répertoire c'est bien créé au jour et à l'heure de
l'installation du pack 3.
C'est ce qui à été enregistré par le system.
Voir image ci-joint
Merci pour les informations.

http://cjoint.com/?gqw2GPC8yf

C'est la date de modification.
Il faudrait que tu affiches la date de création (clic droit sur le
bandeau-barre d'outils/Propriétés)
Mais après tout, tu as peut-être loupé cette màJ de 2004 et SP3 te
l'a installée. ???

Sans doute
Merci pour la précision

Bonjour,

Pour répondre et confirmer les dires de Jacquouille ton fichier a été
modifié avec l'installation du SP3 mais il existait bien avant.

Merci à Jean Claude pour son argumentation précise comme à chaque
fois. Cdt.

Salut

Juste une info : sur mon Media Center (SP2), ce répertoire ehome
existe bien

156 Mo / 41 dossiers / 998 Fichiers
pas mal de fichiers d'aide de MediaCenter;
pas de medctrro.cmd présent mais un medctrro.exe

Bonne journée

Bonsoir Christian,

Logique en ce qui te concerne car tu as un media center moi j'ai un XP
Home SP3 et j'ai bien le fichier EHome voir image ci dessous :
http://cjoint.com/?gxuhm8DNIQ

Cdt.

Jean Pierre
1 2