Le médecin toulousain Jean-Jacques Charbonier, qui prétend aider à contac ter les morts, placé en garde à vue

3 réponses
Korben Dallas
Le médecin toulousain Jean-Jacques Charbonier, qui prétend aider à
contacter les morts, placé en garde à vue

<https://www.ladepeche.fr/2020/02/07/le-medecin-toulousain-jean-jacques-charbonier-qui-pretend-aider-a-contacter-les-morts-place-en-garde-a-vue,8717221.php>

pour une histoire de fric pas à cause des morts :-D

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

Emplacement libre
Le 8/02/20 à 18:24, Korben Dallas a écrit :
Le médecin toulousain Jean-Jacques Charbonier, qui prétend aider à
contacter les morts, placé en garde à vue
<https://www.ladepeche.fr/2020/02/07/le-medecin-toulousain-jean-jacques-charbonier-qui-pretend-aider-a-contacter-les-morts-place-en-garde-a-vue,8717221.php>
pour une histoire de fric pas à cause des morts :-D

comme toi sur facebook, avec cette konasse qui t'envoie pètre quand tu
lui fais si gentillement ton couplet de lobotomiste et alchimiste,
elle sait très bien que si elle râle c'est pour s'être fait braquer ses
dix euros par un guignol certifié aux AAH, elle aurait du mieux se
renseigner :-) ...............
marrant quand-même le jour où ils découvrent ça, tes clients, et tes
video alors .... parceque malgré tes 500+ clients abonnés fb, tes
videos ne font pas de vues.
hilar(e)nt ... le cas social.
... et le suicide vous y pensez quand vous crisez comme ça ?
--
Chab
Le 08/02/2020 à 18:24, Korben Dallas a écrit :
Le médecin toulousain Jean-Jacques Charbonier, qui prétend aider à
contacter les morts, placé en garde à vue
<https://www.ladepeche.fr/2020/02/07/le-medecin-toulousain-jean-jacques-charbonier-qui-pretend-aider-a-contacter-les-morts-place-en-garde-a-vue,8717221.php>
pour une histoire de fric pas à cause des morts :-D

J'ai un marabout africain qui répare les ordinateur par téléphone, non
connecté bien sûr et quelque soit la panne, alors contacter les morts
...... pfff ! trop facile ;o)
J'ai entré marabout sur google dans ma ville, y'en a des pages, avant
c'était un petit papier dans la boîte à lettres, mais maintenant ils ont
leur site, y'a même des spécialités "Amourage" MDR ! put... mais
comment peut-on croire à de telles conneries, la soumission aux
croyances restera toujours pour moi un des plus grand mystère de la
création ;o)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue".
Albert Einstein
Gloops
Le 09/02/2020 à 15:08, Chab a écrit :
J'ai un marabout africain qui répare les ordinateur par téléphone, non
connecté bien sûr et quelque soit la panne, alors contacter les  morts
...... pfff ! trop facile  ;o)

Google nous propose aussi des gens capables de réparer automatiquement
un ordinateur avec un programme à télécharger, sans aucune connaissance
de la panne, qu'elle soit logicielle ou matérielle.
C'est pas pour dire, c'est balaise.
Et si ça n'ajoute pas une panne supplémentaire, on aura de la chance.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.