Media center

1 réponse
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

est ce que windows media center peut etre installé sur un windows XP
home OEM ?
Ou bien faut il l'acheter ?

Merci de votre aide.

PS : quelqu'un a deja comparé WMC et MythTV ?

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est ce que windows media center peut etre installé sur un windows XP
Non il faut l'acheter...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
Bonjour

est ce que windows media center peut etre installé sur un windows XP
home OEM ?
Ou bien faut il l'acheter ?

Merci de votre aide.

PS : quelqu'un a deja comparé WMC et MythTV ?

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va
tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les
differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par
terre....