Média Center...

3 réponses
Bernard.Tartois
Bonjour à tous,

Je souhaiterais copier sur un autre ordinateur des émissions enregistrées
par Média Center.
Malheureusement, je ne sais pas où sont stockés ces fichiers.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance.

Bernard

--
Bernard.Tartois@wanadoo.fr
La HomePage des Voyages en camping-car
http://pagesperso-orange.fr/bernard.tartois/

3 réponses

Herser
Bernard.Tartois wrote:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais copier sur un autre ordinateur des émissions
enregistrées par Média Center.
Malheureusement, je ne sais pas où sont stockés ces fichiers.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance.

Bernard

Bonjour

Regarde ici :
http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/275734-forcer-media-center-enregistrer-sur-un-disque-externe.html

Pierre donne la clé du registre qui indique le dossier d'enregistrement

Herser
sllf
le Fri, 16 Oct 2009 11:33:55 +0200, "Bernard.Tartois"

écrivait:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais copier sur un autre ordinateur des émissions enregistrées
par Média Center.
Malheureusement, je ne sais pas où sont stockés ces fichiers.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Les émissions sont enregistrées dans le répertoire appelé
"C:UsersPublicTV enregistrée" par défaut.
Bernard.Tartois
Bonjour et merci à tous les deux,

Le déclic a eu enfin lieu grâce à vous : par défaut, Windows Média Center
enregistre ses
programme sur le disque D puisque mon ordi possède deux DD.

Fallait y penser !!!

Encore merci et bien amicalement.

Bernard

La HomePage des Voyages en camping-car
http://pagesperso-orange.fr/bernard.tartois/

"Bernard.Tartois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais copier sur un autre ordinateur des émissions enregistrées
par Média Center.
Malheureusement, je ne sais pas où sont stockés ces fichiers.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance.

Bernard

--

La HomePage des Voyages en camping-car
http://pagesperso-orange.fr/bernard.tartois/