media center ne veut pas changer d'ecran

cat1052
bonsoir je passe mon pc sur ma télé sans pb je peux lire les videos photos
avec windows media et internet ou mon bureau mais quand je veux acceder au
média center il s'ouvre sur le pc pas sur ma télé pourtant tout est réglé
pour que la télé serve de moniteur principal je ne comprend ce problème
j'attends vos idées bonne soirée

David Sebban [MS]
Bonjour,

essayez de réduire la fenetre du media center, et de la déplacer
manuellement d'un ecran a un autre une fois reduite puis de l'agrandir une
fois qu'elle se trouve sur le bon ecran.
chez moi ca a fonctionné comme ca

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban