media center vista

Biker
Bonjour,

Mon nouvel ordinateur est sous Vista ed. familiale premium service pack1 et
comprend donc windows Media center.
Je ne parviens plus à lire mes DVD (que je lisais sans problèmes dans le
lecteur windows media sous XP)
Media center affiche "les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidée ne
sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez
Windows Media Center ou l'ordinateur".
J'ai tout essayé mais sans résultat.
Auriez-vous une solution.
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Essaye d'installer un de ces pack de codecs :
Les puristes diront (avec juste raison) que ces codecs n'ont rien à voir
dans la lecture des DVD, oui mais 3 fois sur 4 ça résout le problème...-:))

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.