Média Participations et SNE attaquent Free en justice

3 réponses
Attila
Le groupe Média-Participations, groupe d’édition, de presse et de
production audiovisuelle, et le SNE (Syndicat National de l’Edition)
regroupant, à lui seul, près de 400 maisons d’édition, attaquent Free en
justice. Ils reprochent au fournisseur d’accès d’héberger et de
favoriser l’échange de bandes dessinées numérisées entre Freenautes par
l’intermédiaire des newsgroups.

La justice devrait rendre son jugement le 29 janvier 2008

source free

Encore un procès que free va perdre allègrement ...

3 réponses

JL
"Attila" a écrit dans le message de news:
475ab7ac$0$14472$

Ils reprochent au fournisseur d’accès d’héberger et de favoriser l’échange
de bandes dessinées numérisées entre Freenautes par l’intermédiaire des
newsgroups.

Ah, lesquels ?

JL.

JL
"JL" a écrit dans le message de news:
475ad760$0$11631$

Ah, lesquels ?

Ah tiens oui, merci MP et le SNE pour l'info.

JL.

Alain Naigeon
"JL" a écrit dans le message de news:
475ad760$0$11631$
"Attila" a écrit dans le message de news:
475ab7ac$0$14472$

Ils reprochent au fournisseur d’accès d’héberger et de favoriser l’échange
de bandes dessinées numérisées entre Freenautes par l’intermédiaire des
newsgroups.

J'ingore si "favoriser" figure dans leur plainte, mais ce serait un drôle
d'argument.
(et pourtant, je suis personnellement contre le piratage)
Pourquoi ne pas attaquer Peugeot en justice au motif qu'ils favorisent les
excès
de vitesse et les dépassemnts dangereux ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France