Media Player 10 ne détecte pas lecteur Mobile MP-M700 ??

3 réponses
pimj67
J'ai un lecteur mobile MP-M700 MPMAN , MP-M700 est branché sur USB , USB est
bien connecté par XP. Mais le problème la synchronisation n'est pas possible,
car aucun appareil mobile n'a été connecté par Media Player 10 . Appuyer sur
F5 pour actualiser le lecteur. Aprés avoir appuyé F5, aucun appareil mobile
n'a été connecté par Media Player 10, pourtant USB MP-M700 a été bien
détecté par XP , mais pas sur Windows Média Player
J'espère que quelqu'un peut m'aider..
Merci pour Réponse

A+
Jacky

3 réponses

Le Claude
Salut,

Cette fonction n'est active QUE si tu utilises le logiciel de gravage
inclus dans Windows ; mais attention son activation implique simultanément
la désactivation automatique de tout autre logiciel.
En exemple tu as Nero sur ta bécane, et que tu actives le logiciel de XP
ton Nero est désactivé, les fonctionnalités de Nero ou de tout autre
logiciel du commerce (Roxio) étant bien plus importantes que celles du log
d'XP, c'est à l'utilisateur de faire son choix.
Pour activer le service COM de gravage (c'est son nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service COM de
gravage, par clic dessus ==> [désactiver]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"pimj67" a écrit dans le message de news:

J'ai un lecteur mobile MP-M700 MPMAN , MP-M700 est branché sur USB , USB
est
bien connecté par XP. Mais le problème la synchronisation n'est pas
possible,
car aucun appareil mobile n'a été connecté par Media Player 10 . Appuyer
sur
F5 pour actualiser le lecteur. Aprés avoir appuyé F5, aucun appareil
mobile
n'a été connecté par Media Player 10, pourtant USB MP-M700 a été bien
détecté par XP , mais pas sur Windows Média Player
J'espère que quelqu'un peut m'aider..
Merci pour Réponse

A+
Jacky

Astrinity
Bonjour,
Je rencontre un peu le même problème et n'ai pas compris la démarche à
suivre. Mon lecteur DVD/CD externe fontionne bien, je t'eltends tourner, mais
il ne lance ni les CD audios, ni les programmes, ni les DVD. Fallait-il
installer des pilotes? Il s'agit du SuperMulti drive de Toshiba qui
fonctionne avec le R200 e Toshiba. Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Si quelqu'un a une solution...
Merci.
A.

Salut,

Cette fonction n'est active QUE si tu utilises le logiciel de gravage
inclus dans Windows ; mais attention son activation implique simultanément
la désactivation automatique de tout autre logiciel.
En exemple tu as Nero sur ta bécane, et que tu actives le logiciel de XP
ton Nero est désactivé, les fonctionnalités de Nero ou de tout autre
logiciel du commerce (Roxio) étant bien plus importantes que celles du log
d'XP, c'est à l'utilisateur de faire son choix.
Pour activer le service COM de gravage (c'est son nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service COM de
gravage, par clic dessus ==> [désactiver]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"pimj67" a écrit dans le message de news:

J'ai un lecteur mobile MP-M700 MPMAN , MP-M700 est branché sur USB , USB
est
bien connecté par XP. Mais le problème la synchronisation n'est pas
possible,
car aucun appareil mobile n'a été connecté par Media Player 10 . Appuyer
sur
F5 pour actualiser le lecteur. Aprés avoir appuyé F5, aucun appareil
mobile
n'a été connecté par Media Player 10, pourtant USB MP-M700 a été bien
détecté par XP , mais pas sur Windows Média Player
J'espère que quelqu'un peut m'aider..
Merci pour Réponse

A+
Jacky

pimj67
Merci pour réponse si rapide, hélas le PC n'a pas de graveur CD-ROM, je dois
installer le logiciel néro par exemple . Est-ce que c'est possible ?
cordialement, Jacky

Salut,

Cette fonction n'est active QUE si tu utilises le logiciel de gravage
inclus dans Windows ; mais attention son activation implique simultanément
la désactivation automatique de tout autre logiciel.
En exemple tu as Nero sur ta bécane, et que tu actives le logiciel de XP
ton Nero est désactivé, les fonctionnalités de Nero ou de tout autre
logiciel du commerce (Roxio) étant bien plus importantes que celles du log
d'XP, c'est à l'utilisateur de faire son choix.
Pour activer le service COM de gravage (c'est son nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service COM de
gravage, par clic dessus ==> [désactiver]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"pimj67" a écrit dans le message de news:

J'ai un lecteur mobile MP-M700 MPMAN , MP-M700 est branché sur USB , USB
est
bien connecté par XP. Mais le problème la synchronisation n'est pas
possible,
car aucun appareil mobile n'a été connecté par Media Player 10 . Appuyer
sur
F5 pour actualiser le lecteur. Aprés avoir appuyé F5, aucun appareil
mobile
n'a été connecté par Media Player 10, pourtant USB MP-M700 a été bien
détecté par XP , mais pas sur Windows Média Player
J'espère que quelqu'un peut m'aider..
Merci pour Réponse

A+
Jacky