Media Player 11 et l'option PanScan

Patrick
bonjour,
j ai Vista ed. Familiale Premium
Je suis surpris de ne pas trouver d options Panscan pour modifier le
ration/écran d un film que je voudrai visionner

cela existe sur quasi tous les viewer type BSplayer ...Dois je chercher a
reinstaller BSplayer a la place ?

ou une options est elle cachée ?

Merci d avance de vos reponses

Le Claude
Salut

Tu nous dis :
...Dois je chercher a reinstaller BSplayer a la place ?
C'est ton droit le plus absolu, mais sur un forum MS personne ne te le

conseillera-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.