Media player 11 ne reconnait pas genuine

Laurent
Bonjour,

Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.

Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les mise à
jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il est
possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
window)

J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait il
considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.

Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent

Le Claude
Salut,

Je crains fortement que tu n'aies pas fait les choses dans le bon ordre chronologique.
En effet tu as sans doute remarqué que le WMP 11 proposé au téléchargement est construit
pour XP+SP2, ce qui veut dire qu'il est possible que le SP 3 ne le reconnaisse pas.
En conséquence tu aurais du procéder ainsi :
Installer XP + SP2, mettre le WMP 11, puis installer le SP3, ce dernier mettant à jour le
WMP 11
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Laurent
Si c'est le cas c'est un peu balot en effet, mais bon il est vrai qu'en règle
générale on commence toujours par installer les mises à jour prioritaires en
premier et on s'occupe des détails ensuite.

Tant pis j'attendrai la prochaine mise à jour, cela corrigera peut être ce
problème, mais tout cela ne me parrait pas bien logique quand même...

Merci en tout cas de tes lumières Claude et bon dimanche à toi

Amicalement

Laurent

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
> réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Mysoft
Bonjour,

Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou "Microsoft
Update", clic sur "personnalisée".
Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de valider
ton système d'exploitation.

Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11

Passe une belle journée!

[...]

Laurent
Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le problème...

Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update mais
c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à jours à
installer même en personnalisée.

Merci quand même

Bon début de semaine à tous

Laurent

"Mysoft" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
> réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent
Désolé mais je ne vois aucune modification jointe ? ni par mail ni attachée à
ce message

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Essais la petite modification ci joint du registre.
Tu click la dessus, la modification se fait et ensuite tu pourras installer
WMP 11.

Bonne journée!

> [...]
> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à jours à

mOmO
ben si ya une PJ

Mécé Laurent Kazékri . . .

"Mysoft" a écrit :

[...]

message de news:

"Mysoft" a écrit :

[...]

"Laurent" a écrit dans le
message de news:

[...]

Mysoft
Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le minuscule
fichier est bel et bien attaché!

Bonne soirée!

"Mysoft" a écrit :

> [...]

> Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update mais
> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à

Le Claude
Salut à Tous,

Chez moi la PJ est bloquée : Bandeau rouge dans Windows Live Mail qui dit : type de
fichier interdit etc...
Un REG ne s'envoie pas en PJ sur un forum, mais en texte, c'est à dire inclus dans le
message; il suffit ensuite à l'intéressé de le copier dans un txt vierge auquel on donnera
l'extension .REG.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mysoft" a écrit :

> [...]

> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à jours à

Herser
Mysoft wrote:
Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le
minuscule fichier est bel et bien attaché!

Bonne soirée!

Puisque ça bloque avec WLM, envoie le sur :
http://cjoint.com/
Laurent n'aura pas de fichier reg à créer, même si c'est pas compliqué.
D'ac avec Le Claude sur l'envoi en PJ de fichier reg, exe, etc..
Herser
Le Claude
Salut Herser,

Tu nous dis :
Puisque ça bloque avec WLM, envoie le sur :
http://cjoint.com/

Une solution aussi, je n'y avais pas songé -:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O3#

1 2