Media player 11 ne reconnait pas genuine

11 réponses
Laurent
Bonjour,

Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.

Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les mise à
jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il est
possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
window)

J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait il
considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.

Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Je crains fortement que tu n'aies pas fait les choses dans le bon ordre chronologique.
En effet tu as sans doute remarqué que le WMP 11 proposé au téléchargement est construit
pour XP+SP2, ce qui veut dire qu'il est possible que le SP 3 ne le reconnaisse pas.
En conséquence tu aurais du procéder ainsi :
Installer XP + SP2, mettre le WMP 11, puis installer le SP3, ce dernier mettant à jour le
WMP 11
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.

Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les mise à
jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il est
possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
window)

J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait il
considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.

Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent

Si c'est le cas c'est un peu balot en effet, mais bon il est vrai qu'en règle
générale on commence toujours par installer les mises à jour prioritaires en
premier et on s'occupe des détails ensuite.

Tant pis j'attendrai la prochaine mise à jour, cela corrigera peut être ce
problème, mais tout cela ne me parrait pas bien logique quand même...

Merci en tout cas de tes lumières Claude et bon dimanche à toi

Amicalement

Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Je crains fortement que tu n'aies pas fait les choses dans le bon ordre chronologique.
En effet tu as sans doute remarqué que le WMP 11 proposé au téléchargement est construit
pour XP+SP2, ce qui veut dire qu'il est possible que le SP 3 ne le reconnaisse pas.
En conséquence tu aurais du procéder ainsi :
Installer XP + SP2, mettre le WMP 11, puis installer le SP3, ce dernier mettant à jour le
WMP 11
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
> j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.
>
> Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
> dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
> qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les mise à
> jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il est
> possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
> window)
>
> J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait il
> considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.
>
> Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
> réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.
>
> Laurent

Mysoft
Bonjour,

Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou "Microsoft
Update", clic sur "personnalisée".
Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de valider
ton système d'exploitation.

Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11

Passe une belle journée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.

Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les
mise à
jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il
est
possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
window)

J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait
il
considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.

Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent

Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le problème...

Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update mais
c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à jours à
installer même en personnalisée.

Merci quand même

Bon début de semaine à tous

Laurent

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou "Microsoft
Update", clic sur "personnalisée".
Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de valider
ton système d'exploitation.

Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11

Passe une belle journée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
> j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.
>
> Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
> dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
> qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les
> mise à
> jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il
> est
> possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
> window)
>
> J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait
> il
> considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.
>
> Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
> réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.
>
> Laurent

Laurent
Désolé mais je ne vois aucune modification jointe ? ni par mail ni attachée à
ce message

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Essais la petite modification ci joint du registre.
Tu click la dessus, la modification se fait et ensuite tu pourras installer
WMP 11.

Bonne journée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le
> problème...
>
> Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update mais
> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à jours à
> installer même en personnalisée.
>
> Merci quand même
>
> Bon début de semaine à tous
>
> Laurent
>
> "Mysoft" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou "Microsoft
>> Update", clic sur "personnalisée".
>> Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de
>> valider
>> ton système d'exploitation.
>>
>> Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11
>>
>> Passe une belle journée!
>>
>> "Laurent" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro +
>> > SP3),
>> > j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.
>> >
>> > Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il
>> > faut
>> > dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet
>> > vu
>> > qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les
>> > mise à
>> > jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il
>> > est
>> > possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour
>> > de
>> > window)
>> >
>> > J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y
>> > fait
>> > il
>> > considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.
>> >
>> > Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au
>> > final
>> > réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.
>> >
>> > Laurent
>>

mOmO
ben si ya une PJ

Mécé Laurent Kazékri . . .
Désolé mais je ne vois aucune modification jointe ? ni par mail ni
attachée à ce message

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Essais la petite modification ci joint du registre.
Tu click la dessus, la modification se fait et ensuite tu pourras
installer WMP 11.

Bonne journée!

"Laurent" a écrit dans le
message de news:

Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le
problème...

Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update
mais c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes
mises à jours à installer même en personnalisée.

Merci quand même

Bon début de semaine à tous

Laurent

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou
"Microsoft Update", clic sur "personnalisée".
Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et
de valider
ton système d'exploitation.

Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11

Passe une belle journée!

"Laurent" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro +
SP3),
j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media
Player 11.

Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant
qu'il faut
dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en
effet vu
qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire
toutes les mise à
jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas
si il est
possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise
à jour de
window)

J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien
n'y fait
il
considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.

Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au
final
réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent

Mysoft
Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le minuscule
fichier est bel et bien attaché!

Bonne soirée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Désolé mais je ne vois aucune modification jointe ? ni par mail ni
attachée à
ce message

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Essais la petite modification ci joint du registre.
Tu click la dessus, la modification se fait et ensuite tu pourras
installer
WMP 11.

Bonne journée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le
> problème...
>
> Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update mais
> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à
> jours à
> installer même en personnalisée.
>
> Merci quand même
>
> Bon début de semaine à tous
>
> Laurent
>
> "Mysoft" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou
>> "Microsoft
>> Update", clic sur "personnalisée".
>> Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de
>> valider
>> ton système d'exploitation.
>>
>> Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11
>>
>> Passe une belle journée!
>>
>> "Laurent" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro +
>> > SP3),
>> > j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player
>> > 11.
>> >
>> > Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il
>> > faut
>> > dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en
>> > effet
>> > vu
>> > qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes
>> > les
>> > mise à
>> > jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si
>> > il
>> > est
>> > possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à
>> > jour
>> > de
>> > window)
>> >
>> > J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y
>> > fait
>> > il
>> > considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.
>> >
>> > Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au
>> > final
>> > réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.
>> >
>> > Laurent
>>

Le Claude
Salut à Tous,

Chez moi la PJ est bloquée : Bandeau rouge dans Windows Live Mail qui dit : type de
fichier interdit etc...
Un REG ne s'envoie pas en PJ sur un forum, mais en texte, c'est à dire inclus dans le
message; il suffit ensuite à l'intéressé de le copier dans un txt vierge auquel on donnera
l'extension .REG.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le minuscule fichier est
bel et bien attaché!

Bonne soirée!

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Désolé mais je ne vois aucune modification jointe ? ni par mail ni attachée à
ce message

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Essais la petite modification ci joint du registre.
Tu click la dessus, la modification se fait et ensuite tu pourras installer
WMP 11.

Bonne journée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le
> problème...
>
> Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update mais
> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à jours à
> installer même en personnalisée.
>
> Merci quand même
>
> Bon début de semaine à tous
>
> Laurent
>
> "Mysoft" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou "Microsoft
>> Update", clic sur "personnalisée".
>> Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de
>> valider
>> ton système d'exploitation.
>>
>> Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11
>>
>> Passe une belle journée!
>>
>> "Laurent" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro +
>> > SP3),
>> > j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.
>> >
>> > Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il
>> > faut
>> > dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet
>> > vu
>> > qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les
>> > mise à
>> > jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il
>> > est
>> > possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour
>> > de
>> > window)
>> >
>> > J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y
>> > fait
>> > il
>> > considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.
>> >
>> > Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au
>> > final
>> > réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.
>> >
>> > Laurent
>>

Herser
Mysoft wrote:
Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le
minuscule fichier est bel et bien attaché!

Bonne soirée!

Puisque ça bloque avec WLM, envoie le sur :
http://cjoint.com/
Laurent n'aura pas de fichier reg à créer, même si c'est pas compliqué.
D'ac avec Le Claude sur l'envoi en PJ de fichier reg, exe, etc..
Herser
Le Claude
Salut Herser,

Tu nous dis :
Puisque ça bloque avec WLM, envoie le sur :
http://cjoint.com/

Une solution aussi, je n'y avais pas songé -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O3#
Mysoft wrote:
Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le
minuscule fichier est bel et bien attaché!

Bonne soirée!

Puisque ça bloque avec WLM, envoie le sur :
http://cjoint.com/
Laurent n'aura pas de fichier reg à créer, même si c'est pas compliqué.
D'ac avec Le Claude sur l'envoi en PJ de fichier reg, exe, etc..
Herser

1 2