Media Player 6.4 Network Password

1 réponse
Christian
Bonjour,

Un site sur lequel je me connecte semble utiliser NSPlayer (j'en deduis
qu'il s'agit de Media Player 6.4). A ma premiere connexion j'ai recu un
pop-up "Network password" m'invitant à introduire le user et le password,
hélas la case à cocher "save passord" était activée.
Depuis plus moyen de me connecter à nouveau.
Pouvez-vous me dire ou et comment je peux annuler ce "save password" ?

Merci d'avance,
Christian

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...NSPlayer (j'en deduis
qu'il s'agit de Media Player 6.4)
Pas du tout, c'est totalement différent, voir ici :

http://www.nsplayer.org/
Il te faut donc utiliser le bon lecteur et sans doute que tout rentrera dans
l'ordre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un site sur lequel je me connecte semble utiliser NSPlayer (j'en deduis
qu'il s'agit de Media Player 6.4). A ma premiere connexion j'ai recu un
pop-up "Network password" m'invitant à introduire le user et le password,
hélas la case à cocher "save passord" était activée.
Depuis plus moyen de me connecter à nouveau.
Pouvez-vous me dire ou et comment je peux annuler ce "save password" ?

Merci d'avance,
Christian