media player 9

rmloins
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide , je scanne en exemple, le dernier cd=20
de Garou" Reviens".Il s'affiche =E0 l'=E9cran le nom de=20
l'interpr=E8te et le titre de l'album, les pistes=20
num=E9rot=E9es, mais pas le titre des chansons. D=E8s lors, je=20
fais une recherche sur votre base de donn=E9e, je frappe=20
Garou, je trouve son dernier album et les titres des=20
morceaux. Pouvez-vous m'indiquer de quelle mani=E8re=20
proc=E9der pour r=E9cup=E9rer ces informations dans ma s=E9lection=20
cela doit pouvoir se faire me semble-t-il.

Bien =E0 Vous

Mme Lison

le Claude
Bonjour Mme Lison,
Tu croyais que tous les Majors de l'édition Audio font tous leur boulôt
entièment ?
Voici comment faire : tu mets ton CD de Garou dans le lecteur et tu cliques
sur l'onglet (à gauche) [copier à partir d'un CD] ==> [rechercher des infos
sur l'album] La connexion Internet va s'établir qui va te permettre de
récupérer le titre et peut être la pochette de l'album, tu vérifies si les
indications sont justes, tu les sauvegardes [Ok], mais je pense que celà tu
l'as fait. Ensuite tu peux couper Internet, mais en restant dans la fenêtre
[copier à partir...]et en clicant droit sur les emplacements des morceaux
par [modifier] tu peux mettre le nom du chanteur, du compositeur et bien
d'autres choses.
Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me contacter !
Bonne manip, Claude.
"" a écrit dans le
message de news: 15ffa01c41e4d$4db81040$
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide , je scanne en exemple, le dernier cd
de Garou" Reviens".Il s'affiche à l'écran le nom de
l'interprète et le titre de l'album, les pistes
numérotées, mais pas le titre des chansons. Dès lors, je
fais une recherche sur votre base de donnée, je frappe
Garou, je trouve son dernier album et les titres des
morceaux. Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière
procéder pour récupérer ces informations dans ma sélection
cela doit pouvoir se faire me semble-t-il.

Bien à Vous

Mme Lison