Media Player 9 et telechargement musique Help!!! Merci d'avance

Topazebleue
Bonjour à tous,
Après avoir téléchargé des morceaux sur fnac.com, impossible de les
écouter!!!!
J'ai désinstallé, puis installé via le site microsoft média player, sans
succès.
J'ai un message d'erreur "le lecteur à rencontré un probleme d'origine
inconnue"!
ce qui m'avance beaucoup....Dans l'aide sur le web j'ai téléchargé une
correction sans effet.
Merci par avance de vos conseils, je craque!!!!!.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
"le lecteur à rencontré un problème d'origine inconnue"!
Plains toi ! c'est clair comme message et c'est en français-:)))))

Il faut situer le problème :
1-) Peux tu lire des fichiers "non DRM" présents sur ton ordi ou
sur des CD ?
2-) Peux tu lire d'autres fichiers achetés avant et ayant une
licence ?

Si oui, il faut chercher du côte de la FNAC, sinon c'est du côté
de ton lecteur que ça se passe.

En secours
------------

Si tu as le WMP 10, essaye par [Outils] ==> [Gérer les licences]
de mettre à jour, si tu as le WMP 11 cette commande a été
supprimée et tu ne peux mettre à jour que par Internet.

Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de
licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

Pour le WMP 9, le remplacement de la DLL WMPLOC dans
C:WindowsSystem 32 peut résoudre le problème dans certains cas.
http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/W/wmploc.dll/9.00.00.32506/download.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.