MEDIA PLAYER

Le
Dan
Bonjour a tous.
j'utilise Media Player .
Lorseque je lis des fichiers MPG tous vas bien mais les fichiers AVI me
posent des problénes,en lectur ils sont hachurés ou coupés en 2 .
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Quelle solution puis-je apporter.
D'avance merci de votre aide.
Dan
Fabrice [MVP]
Le #671306
Bonsoir,

Avez vous installé des codecs pour lire les Divx, particulièrement des PACK
de codec, bien connu pour foute la merde dans le bon fonctionnement de
Windows Média Player.
Si c'est le cas, désinstaller ces packs de codecs, et installer un à un les
codecs pour lire les fichiers au format AVI, mais encodé en Divx, ou Xvid.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st