[media player) impossible visualiser un avi sous 2000

leurre-ro.nald
Bonjour
j'ai fais numériser une video de 15 mn ce qui donne un fichier avi de
715 Mo
sous XP avec 512 Mo Ram et Media player 9 aucun pb
mais erreur inconnu sur un portable sous windows 2000 avec 256 Mo Ram

j'ai pensé à un pb de codecs et j'ai essayé d'en installer (fchier
WMCodecs9.exe chez Microsoft) sans succés
j'ai installé un autre logiciel pour lire les fichiers video
(divxplayer) même pb

est-ce un pb de mémoire Ram trop faible ?

merci
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

punkkiller
hello ro.nald
je ne voudrais pas t'induire en erreur,
mais il me semble que si tu veux utiliser
"divxplayer", il te faut les codecs ki vont avec.
Je connais un pack codecs de Matroska et un de
K-Lite. Je les utilisent et aucun souci (les 2 ensemble).
A++
Oliveur
leurre-ro.nald
On 08 Nov 2005 01:28:49 GMT, Pierre VG <kostic+
wrote:

et avec vlc ?

connais pas
mais il semble peut gourmand en ressource, je vais essayer
merci
@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre
leurre-ro.nald
On Tue, 8 Nov 2005 13:45:23 +0100, "punkkiller"
wrote:

[...]

et où on les trouve ces codecs ?
merci
@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre
punkkiller

wrote:

> [...]
>Je connais un pack codecs de Matroska et un de
>K-Lite. Je les utilisent et aucun souci (les 2 ensemble).

et bah sur le net
une recherche sur gogol et hop..
A++
Oliveur
leurre-ro.nald
On 08 Nov 2005 01:28:49 GMT, Pierre VG <kostic+
wrote:

Ro.nald a joyeusement tapoté (news:) dans
fr.comp.os.ms-windows:

j'ai pensé à un pb de codecs et j'ai essayé d'en installer (fchier
WMCodecs9.exe chez Microsoft) sans succés

et avec vlc ?

j'ai essayé VLC version 0.8.2
résultat: rien
aucune image ni aucun message
le bouton lecture se transforme en bouton pause
c'est tout ce qui se produit

A+
@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre
leurre-ro.nald
wrote:

[...]

Bingo
j'ai installé les codecs Matroska et ça fonctionne
c'est pas divxpayer mais le bon vieux Media player de Billoo qui s'est
mis a fonctionner
merci
@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre
punkkiller
> [...]
j'ai installé les codecs Matroska et ça fonctionne
c'est pas divxpayer mais le bon vieux Media player de Billoo qui s'est

c nickel....
j'utilise winamp pour tous mes divx
mais j'ai installé k-lite avec...
Enfin vu ke çà fonctionne