MediaPlayer...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Dans le WMP actuel, par exemple le 11, sait-il lire les .avi qui requièrent ffdshow?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Hello !

Dans le WMP actuel, par exemple le 11, sait-il lire les .avi qui
requièrent ffdshow?

Des vidéo qui requièrent ffdshow ?
C'est à dire ?
Ffdshow est un filtre de décodage pour lire différents codecs sans passer
par l'installations des codecs proprement dits.

Il serait plus simple de nous préciser le codec utilisé dans le fichier avi,
non ?

En règle général, WMP lit les principaux formats avi (codecs) pour peu que
l'on installe le bon codec.
Mais effectivement, certains lui échappent (quoiqu'avec l'installation de
certains plugin, le nombre d'incompatibilité devient peau de chagrin ...)

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )