médium ou voyant

colette
Bonjour, je recherche s'il vous plait un très bon voyant ou médium pour
retrouver femme de 54 ans disparue depuis 8 jours merci urgent

Marc-Antoine
Je répond à colette qui a écrit :
Bonjour, je recherche s'il vous plait un très bon voyant ou médium pour
retrouver femme de 54 ans disparue depuis 8 jours merci urgent

J'ai jamais sus si les cloches passaient le dimanche ou le lundi de
pâques, maintenant je sais :-[

--
Marc-Antoine

colette
Bonjour, si, vous aviez une fille disparue , je crois que vous feriez la
même chose ,. chercher par tous les moyens et savoir ce qui c'est
passé

4db58428$0$19739$
[...]

Alain
colette a émis l'idée suivante :
Bonjour, si, vous aviez une fille disparue , je crois que vous feriez la même
chose ,. chercher par tous les moyens et savoir ce qui c'est passé

Oui bien sur, mais je ne sais pas si un forum de droit est le bon
endroit pour trouver ce genre d'info.
Dans quelques temps vous risquez de revenir pour demander quoi faire
pour attaquer en justice des soits disants voyants qui vous ont
arnaqué...
colette
Bonjour, merci de m'avertir A une émission il y a eu des voyants et
des médiums très fort , malheureusement je ne connais pas leur numéro de
téléphone et de toute façon je vais prendre des renseignements avant, encore
une fois merci

"Alain" a écrit dans le message de news:
4db58f97$0$14700$
[...]

Marc-Antoine
Je répond à colette qui a écrit :
Bonjour, si, vous aviez une fille disparue , je crois que vous feriez la même
chose ,. chercher par tous les moyens et savoir ce qui c'est passé

Je compati mais honnêtement je croyais que c'était une blague, chercher
un voyant dans un forum de droit, c'est assez original.

--
Marc-Antoine
colette
Bonjour, merci pour le renseignement

"calaros" a écrit dans le message de news:

colette a écrit le 25/04/2011 à 13h21 :
Bonjour, je recherche s'il vous plait un très bon voyant ou
médium pour
retrouver femme de 54 ans disparue depuis 8 jours merci urgent

Je ne sais pas si celà peu vous aidez , j'ai eus : Jeanne et Vannes
colette
Bonsoir, merci pour les renseignements j'ai regarde mais j'ai vu que c'est
dans un paragraphe ou je vois un signe bleu et que l'on m'a dit quand il ya
un signe bleu il ne faut pas cliqué ce n'est pas valable , qu'en pensez-vous
?il faut cliqué à des paragraphe avec un signe VERT