meesage d'erreur dans l observateur d'evenement

1 réponse
fred
bonjour
un message d'erreur apparait toujours dans l'observateur d'erreur
le service de gestion d application s'est arrete avec l'erreur/ le module
specifie est introuvalble.

j'ai aussi un message memoire virtuelle minimale insuffisante est-ce la
cause a effet et quoi faire merci !!

fred

1 réponse

Daniel92
Bonjour! , *fred* écrit dans
news:

: bonjour
: un message d'erreur apparait toujours dans l'observateur d'erreur
: le service de gestion d application s'est arrete avec l'erreur/ le module
: specifie est introuvalble.
:
: j'ai aussi un message memoire virtuelle minimale insuffisante est-ce la
: cause a effet et quoi faire merci !!
:
: fred

** Il nous faut beaucoup plus de détails et les messages d'erreurs
précis et complets pour pouvoir t'aider.

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====