Meetic et prolongation d'abonnement

2 réponses
Razzmatah
Bonjour,

je suis abonné sur meetic depuis le 21 mai. Le 20 juin je cherche à résilier
mon abonnement pour le mois suivant. Or je m 'appercois que cela n 'est pas
possible sur le site et que mon abonnement a été prolongé à mon insu.
J'envoie donc un mail au service consommateur afin de demander la
résiliation, celui-ci repond completement a coté de ma demande. Entretemps
je continues d'utiliser les services du site, mon abonnement n'ayant
toujours pas été résilié, en attendant la réponse à mes divers mails de
réclamation.
Maintenant ils prennent comme excuse que j'ai continué d'utilsier les
services payants du site pour refuser la résiliation.
Tout ceci est 'il bien légal ?????

2 réponses

Kupee
Razzmatah a écrit :
Bonjour,

je suis abonné sur meetic depuis le 21 mai. Le 20 juin je cherche à résilier
mon abonnement pour le mois suivant. Or je m 'appercois que cela n 'est pas
possible sur le site et que mon abonnement a été prolongé à mon insu.
J'envoie donc un mail au service consommateur afin de demander la
résiliation, celui-ci repond completement a coté de ma demande. Entretemps
je continues d'utiliser les services du site, mon abonnement n'ayant
toujours pas été résilié, en attendant la réponse à mes divers mails de
réclamation.
Maintenant ils prennent comme excuse que j'ai continué d'utilsier les
services payants du site pour refuser la résiliation.
Tout ceci est 'il bien légal ?????

Ben je sais pas mais en tout cas quand on veut pas avoir d'ennuis faut
etre clair, tu peux difficilement demander a te faire rembourser un truc
que tu utilises
Dom Cha
"Razzmatah" a écrit dans le message de news:
449d42e1$0$29801$
Bonjour,

je suis abonné sur meetic depuis le 21 mai. Le 20 juin je cherche à
résilier mon abonnement pour le mois suivant. Or je m 'appercois que cela
n 'est pas possible sur le site et que mon abonnement a été prolongé à mon
insu. J'envoie donc un mail au service consommateur afin de demander la
résiliation, celui-ci repond completement a coté de ma demande. Entretemps
je continues d'utiliser les services du site, mon abonnement n'ayant
toujours pas été résilié, en attendant la réponse à mes divers mails de
réclamation.
Maintenant ils prennent comme excuse que j'ai continué d'utilsier les
services payants du site pour refuser la résiliation.
Tout ceci est 'il bien légal ?????

C'est le coup classique des FAI....

Le mieux est d'envoyer un courrier recommandé AR
De ne plus utiliser leurs services, et de bloquer à la banque.

Je me demande comment ils font pour prélever tous les
mois, alors que l'utilisateur n'a pas signé d'autorisation
de prélèvement automatique......

J'ai eu le même problème avec un FAI, il faisait la
sourde oreille (il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre)
Je suis allé voir mon banquier (C.M.) et lui ai demandé de me
montrer le document (signé de ma main) pour l'autorisation de prélèvement.
Résultats : Changement de carte bleue gratuitement et
annulation des prélèvements.

Dom.