MEFC crédit Débit

7 réponses
frero
bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou > 0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et avec
Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

7 réponses

Jacky
Bonsoir,

Format personnalisée
"Crédit: "0,00;"Débit: "0,00;0,00

J'ai pas xl2007 , mais ca devrait faire
--
Salutations
JJ

"frero" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou > 0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et avec
Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

Pounet95
Bonsoir,

.... et en sélectionnant la colonne puis clic droit, puis format cellule/
monétaire avec le format qui convient ne suffit pas ?

Bonne fin de journée
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou > 0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et avec
Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

Daniel.C
Bonjour.
Onglet "accueil", Mise en forme conditionnelle, "appliquer une mise en forme
uniquement aux cellules qui contiennent"
"valeur de la cellule" "supérieure à" 0, format de ton choix.
Onglet "accueil", Mise en forme conditionnelle, "gérer les règles",
"modifier la règle" et ajouter une condition pour les nombres négatifs.
Cordialement.
Daniel
"frero" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou > 0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et avec
Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

Mamiwata
Bonjour,

sur excel 2007, dans accueil, style, mise en forme conditionnelle, choisir
règles de mise en surbrillance des cellules, il y a alors <à, >à.... établir
les règles et les appliquer à une sélection, on peut ensuite gérer les
règles (modifier, supprimer.....), la mise en forme sur excel 2007 est très
riche....

Ciao

Mamiwata

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou > 0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et avec
Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

frero
ça marche impec (sous 2007)
merci
il me reste à trouver comment rajouter €
bonne soirée

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Format personnalisée
"Crédit: "0,00;"Débit: "0,00;0,00

J'ai pas xl2007 , mais ca devrait faire
--
Salutations
JJ

"frero" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou >
0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et
avec Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

Jacky
Re..
il me reste à trouver comment rajouter €

"Crédit: "0,00 €;"Débit: "0,00 €;0,00 €

--
Salutations
JJ

"frero" a écrit dans le message de news:

ça marche impec (sous 2007)
merci
il me reste à trouver comment rajouter €
bonne soirée

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Format personnalisée
"Crédit: "0,00;"Débit: "0,00;0,00

J'ai pas xl2007 , mais ca devrait faire
--
Salutations
JJ

"frero" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou >
0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et
avec Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro

frero
bonsoir
un grand merci
( a ces "espaces" ! )
bonne soirée à tous et merci pour votre aide
fréro

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Re..
il me reste à trouver comment rajouter €

"Crédit: "0,00 €;"Débit: "0,00 €;0,00 €

--
Salutations
JJ

"frero" a écrit dans le message de news:

ça marche impec (sous 2007)
merci
il me reste à trouver comment rajouter €
bonne soirée

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Format personnalisée
"Crédit: "0,00;"Débit: "0,00;0,00

J'ai pas xl2007 , mais ca devrait faire
--
Salutations
JJ

"frero" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou >
0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et
avec Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro