Méfiance !

Jac
"Suite à leur aventure ratée d'envahir le monde, les Lapins Crétins passent
à l'étape suivante : prendre d'assaut la Télévision ! "
http://cjoint.com/?lziVFKZAzf

J'suis en charte, non ?

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

"Suite à leur aventure ratée d'envahir le monde, les Lapins Crétins
passent
à l'étape suivante : prendre d'assaut la Télévision ! "

J'suis en charte, non ?

Par contre, si je dis que personne chez moi ne me bats au concours de rot
des Lapins Crétins, je suis totalement hors charte.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Comment ça, des p'tits branleurs ?
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Par contre, si je dis que personne chez moi ne me bats au concours de
rot des Lapins Crétins, je suis totalement hors charte.

Ah, ils font ça ? Et évidemment, c'est en France ! Et ils osent nous
vendre des Wii ?

Jac. , atterré.
xyzt
On Tue, 25 Nov 2008 23:08:11 +0100, "Jac"
wrote:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

[...]

Il y a même des gens qui crachent dans la rue.

Il faut rétablir l'interdiction de cracher sur le trottoir, c'est
vraiment trop dégueu.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il faut rétablir l'interdiction de cracher sur le trottoir, c'est
vraiment trop dégueu.

Non seulement c'est dégueu, mais c'est totalement anti-hygiénique...
Et faudrait trouver un moyen pour expliquer aux mecs que ça n'est PAS DU
TOUT la frime d'envoyer des glaviots à tire-larigot, et qu'on a qu'une
envie, quand on voit ça, c'est de gerber par-dessus...
Pour les amateurs de listes (de ce qui n'est pas la frime, contrairement à
ce qu'ont l'air de penser bon nombre de mecs) , on peut y ajouter :
- le gel en quantité abusive (quand on voit le crâne à travers les sillons
laissés par le peigne, y'a plus rien à faire, c'est mort)
- La casquette en voiture
- Mâcher un chewing-gum, au volant de ladite voiture, en rythme et la bouche
ouverte, avec un petit regard lourd.
- Les voitures tunées (c'est toujours marrant, la tête du fiérot qui mate,
quand je lui fais un sourire et qu'ensuite je fais mine de m'enfoncer
l'index dans la gorge, puis de vomir...)
Bref, sans fin...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Et faudrait trouver un moyen pour expliquer aux mecs que ça n'est PAS
DU TOUT la frime d'envoyer des glaviots à tire-larigot, et qu'on a
qu'une envie, quand on voit ça, c'est de gerber par-dessus..

L'aut'jour, sous la gare, y'avait même des nanas qui crachaient.
Serge Lama, je comprendrais encore puisque quand lui fâché, lui toujours
faire ainsi. Mais des minettes, berk !
.
Pour les amateurs de listes (de ce qui n'est pas la frime,
contrairement à ce qu'ont l'air de penser bon nombre de mecs) , on
peut y ajouter : [snip]

Un 10 m² à Manhattan ?

jac.
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Et faudrait trouver un moyen pour expliquer aux mecs que ça n'est PAS
DU TOUT la frime d'envoyer des glaviots à tire-larigot, et qu'on a
qu'une envie, quand on voit ça, c'est de gerber par-dessus...

J'avoue que je comprends pas non plus. Ca a l'air d'être devenu LE signe
extérieur de virilité, c'est immonde. Ou plutôt non, pas de virilité car les
filles s'y mettent aussi, c'est plutôt un couillomètre. La bonne nouvelle
c'est que passé 30 ans, c'est de plus en plus rare.
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 26/11/2008 :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

[...]

Merci Zorrino !

Serge Lama est toujours en vie ?

Pour les amateurs de listes (de ce qui n'est pas la frime,
contrairement à ce qu'ont l'air de penser bon nombre de mecs) , on
peut y ajouter : [snip]

Un 10 m² à Manhattan ?

Ceci dit, des 10 m² à Manhattan, on en voit moins souvent aux feux
rouges que des voitures tunées !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 25/11/2008 :

- Les voitures tunées

C'est parce que tu ne connais pas le monde des Jacky ! ;-)

http://jtuning.free.fr/videos/esprit_jacky.php

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

C'est parce que tu ne connais pas le monde des Jacky ! ;-)

http://jtuning.free.fr/videos/esprit_jacky.php

Mais qui ne connaît pas The Jacky Touch... :)

http://www.europanto.be/jackytouch/
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 26/11/2008 11:39:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 25/11/2008 :

- Les voitures tunées

Et si tu les laissaient vivre, comme ils te laissent vivre ...

C'est parce que tu ne connais pas le monde des Jacky ! ;-)

http://jtuning.free.fr/videos/esprit_jacky.php

L'original est là : http://www.dailymotion.com/video/x2m70

Et chez Streap Tease ils ne sous-titrent pas les insultes : "batard",
"fils de pute", "espèce de pd", "face de pd". Le service public de
l'audiovisuel partait déjà en sucette. Mais faut dire que ces
sous-titres ne sont pas pour des sourds, mais pour les parigots qui
passés le périphérique intérieur ne comprennent pas la langue parlée.
1 2