Méfiez vous de Neuf qui vous emballe

4 réponses
jean_yves.merle
A ce jour, Neuf telecom m'a niqu=C3=A9 de 350 =E2=82=AC , m'a promis une
installation =C3=A0 Ruynes en Margeride apr=C3=A9s v=C3=A9rification de la =
ligne,
psas de nouvelles apr=C3=A9s ni l'acc=C3=A9s bas d=C3=A9bit qu'ils m'avaient
promis, il a faluu 3 coup de t=C3=A9l=C3=A9phone =C3=A0 neuf qui m'avait la=
iss=C3=A9
sans nouvelles 1 mois et demi apr=C3=A9s pour apprendre que finalement ils
ne pouvaient pas installer l'adsl dans le village ou j'habite alors
qu'Alice l'=C3=A9quipe tr=C3=A9s bien...... pendant ce temps l=C3=A0 , le s=
erveur
indiquait =C3=A9tape 3 patientez encore quelques jours et vous
b=C3=A9n=C3=A9ficierai de l'instalation...
Pas d'acc=C3=A9s bas d=C3=A9bit , j'en suis pour le moment pour 350 =E2=82=
=AC de ma
poche, ils m'avaient promis de me rembourser la note par t=C3=A9l=C3=A9phon=
e et
par email au mois de D=C3=A9cembre et aujourd'hui 17 Janvier , ils m'ont
dit niet....... et ils ont eu le culot de m'envoyer le num=C3=A9ro d'acc=C3=
=A9s
bas d=C3=A9bit hier le 17 janvier alors que je ne suis m=C3=AAme plus client
depuis 4 mois

C'est des pouris et des radins, ils ne tiennent pas leurs promesses et
leurs machines de test de ligne c'est du bidon , j'ai effectu=C3=A9 ce soir
le test sur le serveur de Neuf il pr=C3=A9tend la ligne toujours =C3=A9ligi=
ble,
4 mois apr=C3=A9s ils n'ont apparement m=C3=AAme pas r=C3=A9par=C3=A9 leurs=
bugs ,
habitants de Ruynes en Margeride, m=C3=A9fiez vous de NEuf.....

4 réponses

jean_yves.merle
Au moins ils m'aurait dit que Neuf ne marchait pas à Ruynes en
Margeride , j'aurai évité de donner 350 de connexion internet à
France telecom, j'aurai pu souscrire à un autre fournisseur d'accà ©s (
Alice par exemple ) et j'aurai pas poirauter avec du bas débit pendant
deux mois.....

En plus ils ont eu l'audace de me préciser au moment de la
souscription du contrat que la ligne marchait en 8 mega, qu'il y avait
peut-être la télévision numérique alors que le secteur de Ruynes en
Margeride n'est pas dégroupé et que de toute façon France te lecom
distribue actuellement 2 mega en ADSL.....

et des plaines et des histoires aux tribunaux sur internet avec
l'emballé , il y en a un paquet....

Je serais pas étonné que Neuf telecom affiche du 8 mega +
téléphone dans beaucoup de village français sur leurs serveu rs alors
que cela ne marche même pas......

Hier soir j'ai vérifié l'éligibilité de la ligne aupr és du serveur
de Neuf , il prétend toujours que la ligne est élligible à l 'adsl
Neuf alors que la boite de soutraitance qui installe l'adsl de neuf à
déclaré en Octobre qu'il manquait un boitier pour que neuf instal le
l'adsl.......

Ces gents là se sont moqués de moi aprés un an de loyau serv ices et
de bonnes colaboration.....J'en ai fait part au service des fraudes et
à une association de consomation.....
J'ai du payer la facture France telecom parce que je n'ai pas beaucoup
d'argent et je n'ai ^pas pu faire tous les cadeaux de Noël que je
voulais alors que je suis de Noël ( je suis né un 25 Décembr e ) ,
normalement, les 350 € devaient arriver courant décembre, ces gents
là m'ont fait la misère.........

Ne souscrivez pas chez eux....
le seigneur des rateaux
On 20 Jan 2007 07:42:31 -0800, wrote:

habitants de Ruynes en Margeride, méfiez vous de NEuf.....

y'a quoi ? 3 habitants 20 vaches et autant de chêvres ?
ca va le reste du monde peut aller chez neuf alors !

Lechim
Bonour ?

Vous etes-vous abonné volontairement ou suite a un démarchage ?

350 Euros de frais ou de téléphone a un 08....

Cordialement
Michel
jean_yves.merle
Bonjour, j'ai retirer mes mes messages du forum

On 23 jan, 08:11, "Lechim" wrote:
Bonour ?

Vous etes-vous abonné volontairement ou suite a un démarchage ?

350 Euros de frais ou de téléphone a un 08....

Cordialement
Michel