[MEGA SUPER URGENT !!] problème impression fichiers Word sur poste direction

olivier42k
Salut à toutes et tous,

Je rencontre sur un poste de la direction un problème encore jamais vu à ce
jour sous Word 2000.

Certains fichiers, lorsque je fais imprimer fonctionnent sans aucun problème
(pour tout dire la plus grosse majorité), en outre, sur quelques-uns, losque
j'ouvre Word et clique sur le bouton impression ou, dans l'explorateur, clic
droit imprimer, le fichier s'ouvre et me lance une injure box et me ferme
directement mon Word sans lancer l'impression.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et trouvé une solution. Le plus
"drôle" c'est que, lorsque je pqsse du profil de l'utilisateur où le
problème se trouve, et que je passe en session administrateur, sur le même
fichier le problème disparaît alors que rien n'a été modifié entre temps.

du coup, j'ai tenté une réinstall de Office mais rien n'y a fait.

Merci d'avance.

Olivier

Geo

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et trouvé une solution. Le plus "drôle"
c'est que, lorsque je passe du profil de l'utilisateur où le problème se trouve, et que
je passe en session administrateur, sur le même fichier le problème disparaît alors que
rien n'a été modifié entre temps.

du coup, j'ai tenté une réinstall de Office mais rien n'y a fait.

La réinstallation n'efface pas tout ce qu'il y avait avant, en
particulier le modèle de base (fichier Normal.dot).
Le fait qu'en changeant d'utilisateur, ça fonctionne indiquerait que le
problème viendrait bien de ce modèle.
L'autre hypothèse serait les paramètres en base de registre, qui ne
sont pas réinitialisés non plus.
Donc voir :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

[...]

j'aurais bien tenté un coup de /regserver moi

Démarrer, Exécuter, taper
winword /regserver
OK
et retester

PS pour Olivier42k : éviter le mot urgent svp, ça à la dont de me faire
zapper le message purement et simplement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT