Mégane1 phase2 super état idéale jeune permis

1 réponse
didier-t
Idéal pour jeune permis:Particulier: vds cause retraite: Superbe Mégane1
phase2 RXE 1,9 diesel,137000km super état,5cv fiscaux,aucun frais à
prévoir,part toutes distances sans soucis,non fumeur,distribution faite à
100000km et nombreuses pièces neuve:disques et plaquettes
AV,batterie,bougies de préchauffage etc etc...toujours trés bien entretenue,
(Ancien technicien Renault) contrôle technique: OK, calandre chromée,ABS,
peinture métallisée couleur tilleul,anti- brouillard,vitres éléctriques
teintées,essuie-vitre AR,direction assistée,quatre air-bags,rétros
éléctriques dégivrants,fermeture centralisée des ouvrants à distance,sièges
velours avec appuie-tête,banquette AR:1/3-2/3,tatouage anti-vol,coupe
circuit automatique,direction assistée,système audio codé RDS/EON à cassette
avec commande au volant, six HP, lecture digital déportée au tableau de bord
avec température extérieur,heure,témoin ceinture,témoin fermeture des
portes,véhicule trés économique(800km avec un plein) super affaire,vraiment
impecable peut encore rouler trés longtemps si entretient sérieux. Prix:
Cote personnalisée"La centrale" tenant compte de l'année,du kilomètrage et
des options: 4700 euros.Je la vends:4300euros à débattre.Envoi photos
possible par Mail.

--
Didier.

1 réponse

Stephane G
"didier-t" a écrit dans le message news:
4630b004$0$25948$
Idéal pour jeune permis:Particulier: vds cause retraite: Superbe Mégane1
phase2 RXE 1,9 diesel,137000km super état,5cv fiscaux,aucun frais à
prévoir,part toutes distances sans soucis,non fumeur,distribution faite à
100000km et nombreuses pièces neuve:disques et plaquettes
AV,batterie,bougies de préchauffage etc etc...toujours trés bien
entretenue,

(Ancien technicien Renault) contrôle technique: OK, calandre chromée,ABS,
peinture métallisée couleur tilleul,anti- brouillard,vitres éléctriques
teintées,essuie-vitre AR,direction assistée,quatre air-bags,rétros
éléctriques dégivrants,fermeture centralisée des ouvrants à
distance,sièges

velours avec appuie-tête,banquette AR:1/3-2/3,tatouage anti-vol,coupe
circuit automatique,direction assistée,système audio codé RDS/EON à
cassette

avec commande au volant, six HP, lecture digital déportée au tableau de
bord

avec température extérieur,heure,témoin ceinture,témoin fermeture des
portes,véhicule trés économique(800km avec un plein) super
affaire,vraiment

impecable peut encore rouler trés longtemps si entretient sérieux. Prix:
Cote personnalisée"La centrale" tenant compte de l'année,du kilomètrage et
des options: 4700 euros.Je la vends:4300euros à débattre.Envoi photos
possible par Mail.

--
Didier.

yap lin deux fote d'oretaugrrafe é deu saint taxe !