Meilleur boitier ?

5 réponses
Amerio
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT PCIE),
je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour environ
100€, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le pc sera
sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements seront
facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150€ ?

5 réponses

Az Sam
"Amerio" a écrit dans le message de news:
Y41vd.93163$
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT
PCIE),

je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour environ
100?, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le pc sera
sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements seront
facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150? ?

voir enermax ou antec avec alim , en boitier vide je suis tres content de
mon Textorm bien pense.
voit aussi lianLi..
un lien : http://www.pc-look.com

--
Cordialement,
Az Sam.

chahnaz.ourzikene
Moi je te conseillerai de voir le SONATA chez antec, l'un des plus
silencieux, et le CAVALIER chez CoolerMaster qui en plus d'être silencieux
est vraiment trés beau. Mais bon ça reste un avis perso.

Y.Chaouche

"Amerio" a écrit dans le message de news:
Y41vd.93163$
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT
PCIE),

je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour environ
100?, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le pc sera
sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements seront
facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150? ?

Guillaume F
"Amerio" a écrit dans le message de
news:Y41vd.93163$
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT
PCIE),

je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour environ
100?, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le pc sera
sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements seront
facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150? ?

thermaltake xaser III meilleur boitier pour moi, 10 ventilos dedans et aucun
bruit, je regarde la lumiere pour voir si il est allumé utilisation serveur
avec 6 disques pour plus d'un téra de stokage.

@+

Guillaume

krov
"Amerio" a écrit dans le message de news:
Y41vd.93163$
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT
PCIE), je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour
environ 100?, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le
pc sera sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements
seront facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150? ?

antec !

F4DUK
Amerio a écrit dans le message :
Y41vd.93163$
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT
PCIE),

je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour environ
100?, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le pc sera
sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements seront
facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150? ?