le meilleur chat vocal

Le
jeanmichel.gens
--
salut j organise un petit sondage sur les chats audio
je ne m interesse qu a la qualité audio du produit
http://jeanmichel.gens.free.fr/sondage.php?ns
si vous connaissez d autres produits signalez les moi je les rajouterai
( il faut qu'ils fassent la conference )
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

http://jeanmichel.gens.free.fr/sondage.php?ns
Fonctionne pas : "non trouvé"

thierry escola
Le #679089
Dadu wrote:
A mon avis c Yahoo Messenger et ses salons.

http://jeanmichel.gens.free.fr/sondage.php?ns

Fonctionne pas : "non trouvé"

http://jeanmichel.gens.free.fr/sondag.php?ns=0
marche mieux celui-là

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

thierry escola
Le #678591
Dadu wrote:
A mon avis c Yahoo Messenger et ses salons.

http://jeanmichel.gens.free.fr/sondage.php?ns

Fonctionne pas : "non trouvé"

http://jeanmichel.gens.free.fr/sondag.php?ns
marchera beaucoup mieux