Quel Meilleur driver pour Nvida et Radeon ?

Le
Dpt66
Jai 2 de mes pc's avec ce genre de chipset video mais ne souhiatant pas
avoir des problem d minidump , quel drivers est assez stable ?
celui founri avec mon jeu Splinter celle st il bien ?
Youplaboum
Le #924141
www.nvidia.com
www.ati.com

télécharge les derniers drivers tout simplement....

"Dpt66" news:408c2b16$0$503$