Meilleur forfait que demandeur d'emploi Debitel ?

paul
Tiens Debitel vient d'être racheté par SFR...

Je suis actuellement chez Debitel avec un forfait demandeur d'emploi :
<http://www.debitel.fr/demandeurs-emploi/demandeurs-emploi-reduction.asp#
puce>

Je me demande s'il y a plus intéressant quelque part...

Ulrich
*paul* a utilisé son clavier pour écrire :
Tiens Debitel vient d'être racheté par SFR...

Euh , d'où vient cette info ? Il n'y a rien sur les sites respectifs et
rien sur divers sites d'actu consacrés aux mobiles

Je me demande s'il y a plus intéressant quelque part...

Pas actuellement pour un usage voix .

--
Cordialement
Ulrich

Dominick
Le Tue, 05 Feb 2008 00:03:56 +0100, Ulrich a
Euh , d'où vient cette info ? Il n'y a rien sur les sites respectifs et
rien sur divers sites d'actu consacrés aux mobiles

La peut etre ?
http://www.francemobiles.com/actualites/id/200802051202034687/sfr_rachete_debitel.html

Ulrich

La peut etre ?
http://www.francemobiles.com/actualites/id/200802051202034687/sfr_rachete_debitel.html

En effet , mais la brève date du 05/02 , elle a donc été mise en ligne
depuis quelques minutes seulement :-)

--
Cordialement
Ulrich