le meilleur logiciel pour nettoyer la base de registre

Le
sas
Bonjour
À votre avis quelle est le meilleur logiciel pour nettoyer l"ordi
la base de registre en particulier :)
merci Caro
Hello *sas* !
Bonjour
À votre avis quelle est le meilleur logiciel pour nettoyer l"ordi
la base de registre en particulier :)
merci Caro

Un très bien, qui ne fait qu'une chose : nettoyer la bdr avec 3 niveaux :
Regsupreme. Payant!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :