La meilleur offre internet du marché !

Le
Nufsitting
Hello,

Wanadoo 512k, limité en transfére à 5Go, pour ~24Euros !!!

Si sa vaut pas le coup sa

Ptin chez wanadoo ils ont de la merd dans les yeux ou quoi !
JustMe
Le #1185673
Nufsitting wrote:

Hello,

Wanadoo 512k, limité en transfére à 5Go, pour ~24Euros !!!

Si sa vaut pas le coup sa...

ben quand on est interessé par un acces permanent sans dowloader des
tonnes de trucs, pourquoi pas ?

Ptin chez wanadoo ils ont de la merd... dans les yeux ou quoi !

ils ne visent pas votre clientele, c'est tout ;-)

Nufsitting
Le #1185671
ben quand on est interessé par un acces permanent sans dowloader des
tonnes de trucs, pourquoi pas ?

On te propose une clio, et une bmw au même prix.
Toi tu te dis, arf je roule qu'en centre ville, alors je prends
la clio...

Vladimir
Le #1185670
On te propose une clio, et une bmw au même prix.
Toi tu te dis, arf je roule qu'en centre ville, alors je prends
la clio...

Et toi comme un con tu choisis la BMW qui tombera bien evidemment en
panne 1 mois apres ... car a ce prix fallait bien se douter du piege !

Tu ne serais pas chez free par hasard ?

fra
Le #1185669
Vladimir

La rono aussi toutes façons.
--
Fra

Myself
Le #1185561
En panne d'orthographe sans doute !

"Fra" news:1gco5nd.c1j9541qzfj33N%
Vladimir
La rono aussi toutes façons.

Fra

Chris92
Le #1185560

[...]

Tu n'es pas le centre du monde...

Siapa Ini
Le #1365787
ah ! ah! ah !

En tout cas, je constate une chose, Free est en pôle position dans la
course à l'extension de part de marché et le système de bouche à oreille
fonctionne très bien pour eux, pendant que d'autres, "tout neuf" ;-))
sont obligés de se lancer dans une campagne publicitaire pour rattraper
leur retard...en plus leur offre ne répond même pas à nos attentes
(couplage INTERNET + ADSL dans un seul forfait)...Ok ! Ok ! d'accord, ce
sont MES attentes

C'est simple,

Sans Free :
Facture télécom du mois -> 13 (abonnt FT) + 21 (Tele2) + 10 (FT numeros
spéciaux, Minitel...)D euros

Avec Free :
Facture télécom du mois *AVEC ADSL* -> 13 (abonnt FT) + 30 (Free) + 10
(FT numeros spéciaux, Minitel...)S euros

=> ADSL me coûte 9 euros/mois !!!

...en tout cas c'est l'argument béton qui fait ravage qd j'écoute les
gens en parler.

ALLEZ FREE ! ALLEZ FREE !

Je bosse absolument pas chez Free, juste un simple consommateur qui sait
reconnaître la meilleure offre *du moment*.

à suivre

Myself wrote:

En panne d'orthographe sans doute !

"Fra" news:1gco5nd.c1j9541qzfj33N%

Vladimir

La rono aussi toutes façons.

Fra

Fanch Toularastel
Le #1186340
Hello,

Wanadoo 512k, limité en transfére à 5Go, pour ~24Euros !!!

Si sa vaut pas le coup sa...
Si ça vaut pas le coup ça

Ptin chez wanadoo ils ont de la merd... dans les yeux ou quoi !
Non il n'ont pas de la merde dans les yeux, ils ont un marché...

Il n'y a pas que la mule dans la vie et il y a des tonnes d'endroits ou
les autres fai n'iront pas risquer leurs brouzoufs.

Webatou
Le #1186236
Non il n'ont pas de la merde dans les yeux, ils ont un marché...

Donc, il faut oublier, les photos par mail, les mises à jour de site
web, les sites bien lourds, la radio en ligne, etc...

Il n'y a pas que la mule dans la vie et il y a des tonnes d'endroits ou
les autres fai n'iront pas risquer leurs brouzoufs.

Internet ne se limite pas à la Mule, c'est vrai mais une connexion ADSL
ce n'est pas seulement fait pour relever ses mails et visiter deux ou
trois sites par jour. Franchement pour 5 euro de différence, il vaut
mieux prendre le 512 sans limite de volume chez le même fournisseur.

Au passage, j'ai vu des affiches 4x3 vantant le 512k à 24,90 euro chez
Wanadoo. Le seul truc c'est que la limite des 5 Go devait être écrite en
tout petit parce que je n'ai rien vu.
Si ça ce n'est pas essayer de pêcher le gogo...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

cyberth