Le meilleur pour 2009.

Claude.Chataigneau
Depuis son élection , l'élu devrait donner d'avantages de voix à son épouse
qui en manque.

Je vous souhaite le meilleur pour 2009.

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau...

Est-il l'Élu ?

--
Xavier
looping
Et la Martine " ??? elle souhaite quoi ? Rien, ha si de l'argent pour tous
(?!) Son discours internet bonjour la qualité elle a voulu faire comme
Ségolène!!
e news:
Claude.Chataigneau...

Est-il l'Élu ?

--
Xavier

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Je vous souhaite le meilleur pour 2009.

moi, je souhaite les pires emmerdes et les pires maladies à tout le
monde.

ban2crevures©

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1isv3p8.180uz6o10qc90rN%
Claude.Chataigneau wrote:

Je vous souhaite le meilleur pour 2009.

moi, je souhaite les pires emmerdes et les pires maladies à tout le
monde.

A commencer par toi peut-être, mais tu le sais pas encore.

ban2crevures©

--
Jean-marc Mannucci

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> moi, je souhaite les pires emmerdes et les pires maladies à tout le
> monde.

A commencer par toi peut-être, mais tu le sais pas encore.

ah non, mon ami... moi, j'ai atteint le quota, ça pourra pas aller pire.

C'était ce que sous-entendait le fait que je me sois autorisé cette
"vanne".
J'espère juste que tout l'monde n'aura pas eu besoin de "l'explication
de texte"

--
Jean-marc Mannucci
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'espère juste que tout l'monde n'aura pas eu besoin de "l'explication
de texte"

Non, mais ho ! Tu nous prends pour qui...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Non, je dirai pas bonne année...
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1isw13b.jqjmb51d4mvs6N%
Claude.Chataigneau wrote:

> [...]

A commencer par toi peut-être, mais tu le sais pas encore.

ah non, mon ami... moi, j'ai atteint le quota, ça pourra pas aller pire.

Ho jean-marc, arrêtes voir, Tu va pas nous faire un collapsus.

[...]

Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 02/01/2009 00:58:

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Arrête, tu vas me faire pleurer.

C'était ce que sous-entendait le fait que je me sois autorisé cette
"vanne".

Sphérique ?

J'espère juste que tout l'monde n'aura pas eu besoin de "l'explication
de texte"

Vous devriez écrire des romans(1)©®™

_______________
(1)moi
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1isw13b.jqjmb51d4mvs6N%
ah non, mon ami... moi, j'ai atteint le quota, ça pourra pas aller pire.

tu pourrais en plus être completement
abruti comme castagno !
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Claude.Chataigneau wrote:

Je vous souhaite le meilleur pour 2009.

moi, je souhaite les pires emmerdes et les pires maladies à tout le
monde.

ban2crevures©

Ben t'as surement raison... Moi, l'année passée, j'ai souhaité une bonne
année et... la crise est arrivée, le gouvernement (belge) est tombé (une
fois de plus), le climat se réchauffe, les israeliens envoient des bombes
sur Gaza plutot que des cadeaux... Donc, cette année, je souhaite juste une
année normale...
1 2