Quel meilleure couverture quel opérateur à Roquebrune-Cap Martin 06190 ?

Jil S
Bonsoir: Pour Roquebrune Cap-Martin 06190 ( Cap d'Ail MENTON ) il
me semble que Bouygues est à donf - source Bouygues -
Par contre sur carto-radio je ne sais pas identifier les BTS
indiquées....

Tous conseils bienvenus, c'est pour une bonne action :-)

merci

http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=pan_s&op=click&niv=5&XMIN=1012373&YMIN=1875765&XMAX=1014277&YMAX=1877563

http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoom&op=show&val=IN&niv=5&XMIN=1012373&YMIN=1874566&XMAX=1014277&YMAX=1876364&l0=on&l3=on&x=29&y=9

on voit ces stations d'antennes:
http://www.cartoradio.fr/info.php?id=202865&l=0
et http://www.cartoradio.fr/info.php?id=316257&l=0
à priori ce n'est pas du Bouygues
je suppose du sfr, il faut demander sur newsgrousp - je vais poster

http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=pan_se&op=click&niv=5&XMIN=1011854&YMIN=1874867&XMAX=1013759&YMAX=1876666
http://www.cartoradio.fr/info.php?id=373025&l=0

couverture Bouygues ici:
http://www.couverture.bouyguestelecom.fr/eci_11/couverture/index.asp
la carte pour roquebrune indique **** donc ils ont une antenne
excellente quelque part

--

Jil S

C Antoine
Jil S avait soumis l'idée :

http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=pan_s&op=click&niv=5&XMIN12373&YMIN75765&XMAX14277&YMAX77563

La pointe au sud est, il y a tout le monde dont BoT en e-gsm.

http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoom&op=show&val=IN&niv=5&XMIN12373&YMIN74566&XMAX14277&YMAX76364&l0=on&l3=on&x)&y=9

on voit ces stations d'antennes:
http://www.cartoradio.fr/info.php?id 2865&l=0

C'est du gsm-p, ça pourrait être du Bouygues uniquement s'ils avaient
des canaux 900 (rétrocédés par les 2 autres dans les zones non denses
il y a longtemps) avant l'e-gsm. C'est une des limites de cartoradio.

et http://www.cartoradio.fr/info.php?id16257&l=0

C'est de l'umts !

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a couché sur son écran :
[...]

Merci pour elle Christophe ; à cause de l'UMTS je pensais à soit Orange
soir SFR , et plutôt sfr puisque je me souviens que c'est sfr qui est
le plus répandu dans le Sud (avec un réseau BoT en croissance ou
anciennement en croissance en e-gsm)
Le site BoT pro indique une couverture à fonds partout,
http://www.couverture.bouyguestelecom.fr/eci_11/couverture/index.asp
donc BoT parait un très bon choix pour la personne concernée, il me
semble - par contre je n'ai pas regardé plus à l'intérieur des terres
si la couverture e-gsm est de la même qualité, ou s'il vaut mieux sfr
ou Orange....(j en'y pense que maintenant)

--

Jil S

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
la personne peut tester grtuitement le réseau Bouygues si elle veut se faire
une idée
Jil S
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait énoncé :
la personne peut tester grtuitement le réseau Bouygues si elle veut se faire
une idée

C'est ce que je lui ai mailé en privé - comme tu nous as rafraichi la
mémoire récemment, et tu as très bien fait car il n'était pas évident
de savoir que l'opération continuait encore, je lui ai remis le lien
"prêt d'une carte sim"

--

Jil S