Meilleure stratégie

2 réponses
Jean-Luc Baptiste
Bonsoir,

Si l'on veut permettre par l'applicatif (durant la phase=20
d'initialisation d'un programme par exemple) =E0 un utilisateur de choisi=
r=20
une gestion de ses donn=E9es de type HyperFile Classique ou HyperFile C/S=
=20
sur serveur Manta, quelle est la m=E9thodologie de d=E9veloppement la plu=
s=20
coh=E9rente ?

- Faire une analyse de type classique et une autre identique de type C/S =

et activer l'une ou l'autre ?
- Peut-on par programmation transformer de l'HyperFile Classique en=20
Hyperfile C/S ?

Bref, vos solutions sont les bienvenues.

Bien cordialement.

Jean-Luc BAPTISTE

Ps : Pour me joindre directement ne renvoyez pas vers free mais vers=20
wanadoo.

2 réponses

J-M des Grottes
Jean-Luc Baptiste a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Si l'on veut permettre par l'applicatif (durant la phase d'initialisation
d'un programme par exemple) à un utilisateur de choisir une gestion de ses
données de type HyperFile Classique ou HyperFile C/S sur serveur Manta,
quelle est la méthodologie de développement la plus cohérente ?

- Faire une analyse de type classique et une autre identique de type C/S et
activer l'une ou l'autre ?
- Peut-on par programmation transformer de l'HyperFile Classique en Hyperfile
C/S ?

Bref, vos solutions sont les bienvenues.

Bien cordialement.

Jean-Luc BAPTISTE

Ps : Pour me joindre directement ne renvoyez pas vers free mais vers wanadoo.

Salut,

Pour moi, le plus simple:
1) créer une analyse classique
2) Créer un serveur manta et importer les fichiers dedans.
3) Jouer avec des hconnexte, hchange... voir l'aide

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
news
Idem l'Analyse de base en HF classique

Dans un fichier ini lu par l'application ,
j'ai un booleen, qui precise si c'est une utlisation HF classique
auquel cas je détermine le chemin d'acces des données
ou HF C/S auquel cas je me connecte au serveur

JP Courseille

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le message
de news:
Jean-Luc Baptiste a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Si l'on veut permettre par l'applicatif (durant la phase d'initialisation
d'un programme par exemple) à un utilisateur de choisir une gestion de
ses données de type HyperFile Classique ou HyperFile C/S sur serveur
Manta, quelle est la méthodologie de développement la plus cohérente ?

- Faire une analyse de type classique et une autre identique de type C/S
et activer l'une ou l'autre ?
- Peut-on par programmation transformer de l'HyperFile Classique en
Hyperfile C/S ?

Bref, vos solutions sont les bienvenues.

Bien cordialement.

Jean-Luc BAPTISTE

Ps : Pour me joindre directement ne renvoyez pas vers free mais vers
wanadoo.

Salut,

Pour moi, le plus simple:
1) créer une analyse classique
2) Créer un serveur manta et importer les fichiers dedans.
3) Jouer avec des hconnexte, hchange... voir l'aide

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique